le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Notice PANZERFAUST | |
| | Auteur | Message |
---|
liryc Soldat
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Notice PANZERFAUST Jeu 26 Oct 2017 - 20:12 | |
| Bonsoir, Voici une notice pour authenticité et par la même occasion sa valeur au cas où ce document serait rare. Merci
Dernière édition par liryc le Jeu 26 Oct 2017 - 20:52, édité 2 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Notice PANZERFAUST Jeu 26 Oct 2017 - 20:19 | |
| Bonsoir,
Ce n'est pas courant, mais j'ai déjà vu ce genre de notice (pas tout à fait la même) se vendre dans les 40-45€ si mes souvenirs sont bons.
Poddichini |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Notice PANZERFAUST Jeu 26 Oct 2017 - 21:08 | |
| Salut !
Ce document est très rare ... et très copié !!!
Perso j'ai renoncé à en rentrer un "d'origine" vu qu'il y a 9 chances sur 10 de se faire refiler une bidouille !
A+
Ludo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Notice PANZERFAUST Jeu 26 Oct 2017 - 21:32 | |
| Ludo a raison. L'exemplaire que j'avais vu était bien moins complet, se résumait à un simple dépliant de trois quatre pages.
Poddichini |
| | | liryc Soldat
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Notice PANZERFAUST Sam 28 Oct 2017 - 10:08 | |
| Bonjour, la notice présentée fait juste recto/verso. Merci de votre aide. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notice PANZERFAUST | |
| |
| | | | Notice PANZERFAUST | |
|