le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande de renseignements sur une kriegsverdienstkreuz argent | |
|
+5grreeegggg miliww Le Lys poddichini ced21 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
ced21 Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : BEAUNE Thème de collection : WWII Date d'inscription : 26/10/2017
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur une kriegsverdienstkreuz argent Dim 29 Oct 2017 - 9:00 | |
| Bonjour à tous, merci pour vos nouveaux commentaires. Pour Drimmer, je confirme, nos vins ne sont pas mal du tout ! Et je vous recevrai avec plaisir!
|
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3308 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur une kriegsverdienstkreuz argent Dim 29 Oct 2017 - 9:29 | |
| - KAISERKILLERfr08 a écrit:
- Je suis numismate et la phaleristique n'est pas sans lien avec la numismatique. En numismatique, liquider une patine est une hérésie.
Cette patine n'est pas moche. Décapage ne veut pas dire ponçage. Mieux vaut cette patine qu'un métal nu. Je suis désolé mais on ne traite pas une décoration comme une boîte à munitions. L'enlever n'apporterait sans doute pas plus d'informations et degraderait l'intérêt de la pièce. ok je m incline j'ai pris le cas d'un brevet para très patinè (pour ne pas dire crasseux) je l'ai passè sous l'eau et savon il etait certes plus propre mais à gardè une patine qui as mes yeux etait plus sympa qu'avant le nettoyage voici les photos après nettoyage je n'ai plus les photos avant mais on ne voyez plus les numeros |
| | | KAISERKILLERfr08 Aspirant
Nombre de messages : 283 Localisation : Semipalatinsk Thème de collection : Allemand WW2 ; décorations russes WW1 et WW2 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur une kriegsverdienstkreuz argent Dim 29 Oct 2017 - 9:39 | |
| Très beau brevet ! Avec une jolie patine |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur une kriegsverdienstkreuz argent Dim 29 Oct 2017 - 10:01 | |
| Après, cela dépend des des gouts de chacun. Je préfère les médailles et insignes dans leur état d'origine qu'avec une patine dessus. Surprenant quand-même l'absence de poinçon d'argenture!
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignements sur une kriegsverdienstkreuz argent | |
| |
| | | | Demande de renseignements sur une kriegsverdienstkreuz argent | |
|