|
| Boite d'écouvillons FSA MAS 49-56 | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Boite d'écouvillons FSA MAS 49-56 Ven 27 Oct - 16:32 | |
| Bonsoir, Je suis retombé sur cette boite d'écouvillons. Aucun marquage. Elle contient 16 écouvillons laiton de 8,5mm. Est-ce civil ou militaire ? Je demande, des fois qu'un ancien ait vu ça trainer en armurerie régimentaire. Au passage, si vous avez une estimation, pour l'ensemble ou à la pièce, ça m'intéresse. D'avance merci pour vos réponses.
Dernière édition par Cathelineau le Ven 27 Oct - 17:25, édité 1 fois |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Boite d'écouvillons FSA MAS 49-56 Ven 27 Oct - 16:39 | |
| Bonjour, j'ai les mêmes, c'est pour FSA en 7,5 mm. Ils sont très solides et efficaces, bien plus que ceux de Décathlon par exemple! Cordialement, CG |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Boite d'écouvillons FSA MAS 49-56 Ven 27 Oct - 17:24 | |
| Merci Crevette pour cette identification. Une idée du prix de la boite ? Ça peut peut-être intéresser quelqu'un qui aurait l'arme qui va avec. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Boite d'écouvillons FSA MAS 49-56 Ven 27 Oct - 17:59 | |
| Pas d'idée, et pour cause |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite d'écouvillons FSA MAS 49-56 | |
| |
| | | | Boite d'écouvillons FSA MAS 49-56 | |
|