Quelques photos encore de petit bunker et de tobrouk.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : toulouse Thème de collection : rugby Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Quelques photos encore de petit bunker et de tobrouk. Mer 14 Fév 2007 - 23:05
Bunker et tobrouk dans le sud et oui il n'y a pas que le nord non mais.
The_BAR_Man Caporal
Sujet: Re: Quelques photos encore de petit bunker et de tobrouk. Jeu 15 Fév 2007 - 17:04
Il y a 4 ans j'ai bosser a st raphael dans un hotel et a cette epoque je n'etait pas encoore très militaria, alors je ne me suis même pas approché !
Et pourtant Dieu sait qu'il y en a des bunker, casemate, tobrouk, etc la bas !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photos encore de petit bunker et de tobrouk. Jeu 22 Fév 2007 - 13:32
Tres jolie l'inscription de la date au-dessus de l'entree! C'est rare, on en trouve plus beaucoup!! Pour le plaisir, je vous envoie la photo d'un ouvrage dans le Pas de Calais. Un soldat ou un ouvrier y a gravé la date et un coeur!!
+ Red Cr Invité
Sujet: Re: Quelques photos encore de petit bunker et de tobrouk. Jeu 22 Fév 2007 - 14:53
Natif de la région de Toulon, j'y ai baigné toute ma jeunesse !
The_BAR_Man Caporal
Sujet: Re: Quelques photos encore de petit bunker et de tobrouk. Jeu 22 Fév 2007 - 22:59
Eh ben red cross tu as des origines de partout en france ! ! !
lol
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photos encore de petit bunker et de tobrouk. Ven 15 Fév 2008 - 23:53
Aujourd'hui j'ai fait un reperage dans un blockaus non accecible a tous! sur la cote d'azur (entre Hyeres et le Lavandou) c'etait un hopital Allemand!
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Reims Thème de collection : US WW2 - Défense Passive Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Quelques photos encore de petit bunker et de tobrouk. Sam 16 Fév 2008 - 2:39
cyriel a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait un reperage dans un blockhaus non accessible a tous! sur la cote d'azur (entre Hyeres et le Lavandou) c'etait un hopital Allemand!