|
| Casquette officier US | |
| | Auteur | Message |
---|
Konite Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Aveyron Thème de collection : Français WW1, US WW2 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Casquette officier US Sam 28 Oct 2017 - 14:07 | |
| Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur cette casquette, datation, estimation, voilà, au final tout ce que vous pouvez me dire pour en apprendre plus sur elle. Merci à tous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette officier US Sam 28 Oct 2017 - 14:16 | |
| Bonjour,
Tout ce que je peux dire est que c'est une casquette d'officier, dont la fabrication me semble post ww2, après avoir comparé avec des photos de bonnes casquettes de la Seconde Guerre mondiale. Mon propos ne se veut pas affirmatif, seulement basé sur des comparaisons. Mais je ne connais pas tous les fabricants et différences de fabrication de ces casquettes, je peux donc me tromper. Peut-être une casquette portée aussi lors des années 1950 ?
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Sam 28 Oct 2017 - 14:23, édité 2 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette officier US Sam 28 Oct 2017 - 14:18 | |
| La Knox Hat Compagny fabrique des chapeaux civils et casquettes militaires depuis 1838. |
| | | Konite Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Aveyron Thème de collection : Français WW1, US WW2 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Casquette officier US Sam 28 Oct 2017 - 14:23 | |
| Elle m'a etais vendu comme bonne ww2, je vais voir si dès personnes serai le préciser |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette officier US | |
| |
| | | | Casquette officier US | |
|