Petit décor statue aigle okimono et matos aviation.
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
Sujet: Petit décor statue aigle okimono et matos aviation. Mar 31 Oct 2017 - 20:54
Bonsoir à tous,
Je vous présente cette belle statue en fonte représentant un aigle juché sur un rocher frappé par les flots. Le pied est signé au dos. J'aime beaucoup les détails sur le volatile, je le trouve idéal associé à des objets liés à l'aviation militaire nippone, il apporte une dimension culturelle supplémentaire.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Petit décor statue aigle okimono et matos aviation. Mar 31 Oct 2017 - 22:12
Salut
Belle presentation, merci du partage....
Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
Sujet: Re: Petit décor statue aigle okimono et matos aviation. Jeu 2 Nov 2017 - 11:09
Bonjour Phil,
Tout le plaisir est pour moi, merci pour ton appréciation !
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Petit décor statue aigle okimono et matos aviation. Jeu 2 Nov 2017 - 12:22
bonjour
oui l'association fonctionne bien... il n'a pas l'air commode, le volatile! Jean Loup
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Petit décor statue aigle okimono et matos aviation. Jeu 2 Nov 2017 - 22:54
Quel bel ensemble, force et simplicité. Et tout dans ce même ton brun.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit décor statue aigle okimono et matos aviation.
Petit décor statue aigle okimono et matos aviation.