|
| " 47 battailon - British Columbia " | |
| | Auteur | Message |
---|
Arras17 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Arras Thème de collection : British Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: " 47 battailon - British Columbia " Mar 31 Oct - 22:44 | |
| Bonsoir, Pour mon premier post, je vous présente une petite nature morte en mémoire du 47th Battailon British Columbia. C'est lors de la bataille de la Somme, la bataille de l'Ancre, Arras, Vimy, Hill 70, etc. Accompagné d'une gamelle canadienne, ceinturon pattern 08 et d'une boîte à biscuits. En espérant que ça vous intéresse ! Cordialement Arras17. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: " 47 battailon - British Columbia " Mar 31 Oct - 22:50 | |
| Bonsoir, tres intéressant. Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du réglement et de l'accepter par un message dans la rubrique prévue à cet effet.
Cordialement, Poddichini. |
| | | Arras17 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Arras Thème de collection : British Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: " 47 battailon - British Columbia " Mar 31 Oct - 22:53 | |
| Bonsoir, Excusez moi, je le fais de suite ! Cordialement Arras17 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: " 47 battailon - British Columbia " Mar 31 Oct - 23:38 | |
| Aucun souci Arras17. A nouveau je vous souhaite la bienvenue sur Passion Militaria !
Poddichini. |
| | | Arras17 Soldat
| Sujet: Re: " 47 battailon - British Columbia " Mer 1 Nov - 12:40 | |
| Bonjour, Merci beaucoup ! Cordialement Arras17 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " 47 battailon - British Columbia " | |
| |
| | | | " 47 battailon - British Columbia " | |
|