le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Amateurs de baïonnettes, fuyez! | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Amateurs de baïonnettes, fuyez! Mer 1 Nov 2017 - 17:16 | |
| Bonjour à tous, bon, en général ce genre de titre attire les amateurs en question malgré l'avertissement. Tant pis pour vous Rien de bien grave ou important d'ailleurs, mais le résultat de chine récentes. Bien que cela être doit très douloureux du point de vue de la baio que de se faire couper une douille, voila que le quillon s'en est également allé. Quoi, tout ça pour une pauvre 1886 emasculée... Et c'est là que l'amateur de lame en prend un coup quant il retourne la petite Le sagouin qui s'est penché sur cette baio aurait mieux fait d'aller sucrer les fraises ce jour là Quant à la 1866, on va se dire qu'elle y a gagnée de jolies courbes Celle là au moins n'est pas au moins un modele peu courant... Ca va être coton de trouver un fourreau |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Amateurs de baïonnettes, fuyez! Mer 1 Nov 2017 - 17:28 | |
| Bonjour,
de quoi faire une crise cardiaque!!!
Surtout pour la Daudeteau, si rare....
Mais la parti la plus intéressante n'est pas abîmé!
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Amateurs de baïonnettes, fuyez! Mer 1 Nov 2017 - 17:30 | |
| Bonsoir, serait-ce une Daud......je n'ose pas prononcer le nom car ce serait douloureux.... |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Amateurs de baïonnettes, fuyez! Mer 1 Nov 2017 - 17:34 | |
| serait-ce une Daud......je n'ose pas prononcer le nom car ce serait douloureux....Nan, c'est si tu t'assoies dessus que cela fait vraiment mal UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Amateurs de baïonnettes, fuyez! Mer 1 Nov 2017 - 18:14 | |
| - Citation :
- Nan, c'est si tu t'assoies dessus que cela fait vraiment mal
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.......... |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Amateurs de baïonnettes, fuyez! Mer 1 Nov 2017 - 19:35 | |
| |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Amateurs de baïonnettes, fuyez! Mer 1 Nov 2017 - 19:47 | |
| Re, en effet, bouton pressoir oblige, mais cela reste pas courant... quant il n'en manque pas trop. Une 1890(de gendarmerie) ou 1902(de tirailleur indochinois) au choix. UC |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Amateurs de baïonnettes, fuyez! Mer 1 Nov 2017 - 19:54 | |
| bonsoir maman tu peux quand même réussir a la restauré par contre la chassepot ya moins de chance j-l |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Amateurs de baïonnettes, fuyez! Mer 1 Nov 2017 - 22:46 | |
| Serais-ce les nouveaux projets du gouvernement pour les démilitarisation des armes blanches ????? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amateurs de baïonnettes, fuyez! | |
| |
| | | | Amateurs de baïonnettes, fuyez! | |
|