le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pattes tete de mort | |
| | Auteur | Message |
---|
nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: pattes tete de mort Jeu 2 Nov 2017 - 8:53 | |
| Bonjour, ça vous dit quelque chose? merci, Rom |
| | | nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: pattes tete de mort Jeu 2 Nov 2017 - 11:38 | |
| sur un autre forum, on m'a dit peut etre maquis? ou guerre d'espagne? |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: pattes tete de mort Jeu 2 Nov 2017 - 13:30 | |
| Bonjour, Pfff, que ce soit de la Guerre d'Espagne, je n'y crois pas trop. En tout cas l'insigne du "Batallon de la Muerte" est différent dans le fait que le crane est pris de coté. Voici un lien sur l'utilisation des emblèmes à tête de mort. Si tu trouves ta réponse...... Cdlt Crabi |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: pattes tete de mort Jeu 2 Nov 2017 - 13:33 | |
| J'ai oublié la première partie. https://aquellasarmasdeguerra.wordpress.com/2014/03/21/utilizacion-de-emblemas-cabeza-de-la-muerte-en-los-distintos-cuerpos-militares/ |
| | | zouave Aspirant
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : cannes Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: pattes tete de mort Jeu 2 Nov 2017 - 15:30 | |
| merci a Crabi pour ce lien . Néanmoins le premier objet présenté est une boucle de ceinturon totalement fausse . Aussi fausse que fantaisiste . La tête de mort des SS avec l'inscription Gott mit uns !!!!! Il y a d'autres erreurs et des légendes de photos pas très rigoureuses Cela fait perdre du crédit aux informations données par le site, non? on se satisfera en découvrant certaines illustrations.
|
| | | Crabi Lieutenant
| Sujet: Re: pattes tete de mort Jeu 2 Nov 2017 - 21:33 | |
| Ouais, je n'ai pas dit le contraire. Y a vraiment de tout Bon pour répondre sur la guerre d'Espagne, je ne retrouve pas cet insigne. Pendant ce conflit, pour les anarchistes italiens ce serait celui ci : Pour le commandant juan Perea Républicain Espagnol, celui ci : Pour le régiment de cavalerie Lusitania : Voila rien trouvé d'autres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pattes tete de mort | |
| |
| | | | pattes tete de mort | |
|