le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum | |
|
+8papounnet uchronie Werner Helmet69 curly red ryder solcarlus poddichini rougeau 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Jeu 2 Nov - 9:36 | |
| Salut a tous
depuis un moment, je constate l'arrivé de petits nouveaux qui ce rendent a la case identification directement sans passé par les formalités obligatoires et qu'un modérateur passe son temps a rappelé a l'ordre !
Il serait peut être bien de bloqué l’accès a cette partie comme pour les ventes, tant que la présentation n'est pas faite !
Dernière édition par rougeau le Jeu 2 Nov - 11:30, édité 2 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Jeu 2 Nov - 9:42 | |
| Bonjour,
Nous verrouillons quand la présentation n'est pas effectuée, c'est-à-dire quand le premier message n'est pas celui de présentation. Après, cela ne me dérange pas de faire le petit rappel concernant la lecture du règlement.
Poddichini |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Jeu 2 Nov - 10:58 | |
| |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Jeu 2 Nov - 11:08 | |
| Bonjour, je constate aussi un délitement de l'orthographe et de la (belle) langue française totalement contraire aux règles du forum....On en arrive à un point que certains messages sont difficiles à lire et à comprendre! |
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Jeu 2 Nov - 11:18 | |
| Une expression à la mode*: C'est pas grave. Un post réservé aux vieux S l. Qui me fout hors de moi |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Jeu 2 Nov - 11:33 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Bonjour,
je constate aussi un délitement de l'orthographe et de la (belle) langue française totalement contraire aux règles du forum....On en arrive à un point que certains messages sont difficiles à lire et à comprendre! Salut au sujet de l'orthographe et de la grammaire, je ne dirais rien ....je faisais partie des cancres du fond de la classe |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Jeu 2 Nov - 15:13 | |
| Moi aussi, mais ça n'empêche pas de bien écrire sa langue!!! |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Jeu 2 Nov - 17:00 | |
| Bonsoir
Je vais rajouté que le mot bonjour, se perd aussi, c'est bien dommage j'ai remarqué aussi, que dans les vente, le je prend se perd aussi enfin, on doit s'adaptés, mais j'ai beaucoup de mal!!! j'ai été éduqué, trop peu être, mais c'est comme ça désolé |
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Jeu 2 Nov - 17:42 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Moi aussi, mais ça n'empêche pas de bien écrire sa langue!!!
tout a fait, mais suffit de lire certaines notes de service ou d'écouté certains politiques parlé pour ce rendre compte du travail qu'il y a faire ....et pourtant ces gens sont soit disant instruit ! |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1846 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Jeu 2 Nov - 19:16 | |
| |
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Jeu 2 Nov - 20:05 | |
| - rougeau a écrit:
tout à fait, mais suffit de lire certaines notes de service ou d'écouter certains politiques parler pour ce rendre compte du travail qu'il y a faire ....et pourtant ces gens sont soit disant instruits ! S L PS: Au jour d'aujourd'hui Il faut s'attendre à tout |
| | | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1846 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Jeu 2 Nov - 22:31 | |
| |
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Ven 3 Nov - 7:02 | |
| Bonjour. Au revoir. En vous souhaitant. Sol. |
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Ven 3 Nov - 11:47 | |
| |
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Ven 3 Nov - 15:49 | |
| Bonjour rougeau. Pourquoi 3 smileys nous ne sommes que deux Sol. |
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Ven 3 Nov - 16:14 | |
| Encore une faute, mais de frappe cette fois ! |
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Ven 3 Nov - 16:18 | |
| |
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Ven 3 Nov - 16:25 | |
| Il reste une faute en fait.
soi-disant.
Et il ne faut pas d'espace avant les 3 points de suspension.
|
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Ven 3 Nov - 17:39 | |
| Normal en fait il y a quatre points pas trois . |
| | | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Ven 3 Nov - 18:25 | |
| - rougeau a écrit:
- Normal en fait il y a quatre points pas trois .
On progresse, il n'y a pas de fautes, on progresse Sol. |
| | | | rougeau Consultant UFA
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Ven 3 Nov - 20:32 | |
| |
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Ven 3 Nov - 21:39 | |
| |
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Mar 7 Nov - 15:37 | |
| Hi Man and gentlemen - curly red ryder a écrit:
- Bonjour,
je constate aussi un délitement de l'orthographe et de la (belle) langue française totalement contraire aux règles du forum....On en arrive à un point que certains messages sont difficiles à lire et à comprendre! Je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve que cela empire Je ne parlerai pas des photos de biiiiiiiiip et des demandes d'identification sans précisions quant aux éventuels marquages et autres dimensions Sol. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17101 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Mar 7 Nov - 15:48 | |
| Bonjour, tout fout l'camp mon pôv monsieur....C'était mieux autfois..... |
| | | papounnet Lieutenant
Nombre de messages : 504 Localisation : 62 et IDF Thème de collection : vietnam/US /allemand Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Mer 8 Nov - 8:35 | |
| Bonjour ... Mais ça .. hélas ! C'était avant .... Oh que oui c'était mieux avant ... mais au fait avant quoi ? |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Lun 1 Jan - 4:57 | |
| bonjours moi aussi je faisais parti des cancres,j'essaie de me corrigé,pourtant je fais des fautes d'ortographe,ci c'été penalisant,je pourrais plus participer au forum;par contre j'essaie d'etre poli. cordialement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum Lun 1 Jan - 8:26 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Nous verrouillons quand la présentation n'est pas effectuée, c'est-à-dire quand le premier message n'est pas celui de présentation. Après, cela ne me dérange pas de faire le petit rappel concernant la lecture du règlement.
Poddichini bonjour, vous faite un bien bon boulot Poddichini!! Chapeau bas!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum | |
| |
| | | | débarquement de petits nouveaux qui ne lise pas les formalités du forum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|