le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cartouchière à identifier et à estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Cartouchière à identifier et à estimer Jeu 2 Nov - 14:55 | |
| Bonjour, Pouvez vous SVP m'identifier et m'estimer cette cartouchière. Merci d'avance. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cartouchière à identifier et à estimer Jeu 2 Nov - 15:06 | |
| |
| | | gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Cartouchière à identifier et à estimer Jeu 2 Nov - 15:11 | |
| Bonjour, Merci. Cordialement, Gérard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouchière à identifier et à estimer Sam 4 Nov - 7:53 | |
| C'est en très bon état je dirai au alentour de 15 €uros. |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Cartouchière à identifier et à estimer Sam 4 Nov - 9:15 | |
| - Lahti a écrit:
- C'est en très bon état je dirai au alentour de 15 €uros.
Bonjour, je dirais plutôt entre 8/10 euros grand max (pour cette cartouchière, les plus abimés c'est 5/7), c'est encore très courant et on en voit souvent en bourse à 15 euros qui ne partent pas |
| | | gege 91 Général de Division
| Sujet: Re: Cartouchière à identifier et à estimer Sam 4 Nov - 13:11 | |
| Bonjour, Merci pour vos estimations. Cordialement, Gérard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouchière à identifier et à estimer Lun 6 Nov - 8:08 | |
| J'en ai vu une dans une bourse (à Cambrai) ce dimanche et le vendeur en voulait 25 €uros après m'avoir bien regardé et réfléchit au prix qu'il allait me proposer (me voler). Je dois voir une tête à payer, j'ai pas acheté. |
| | | Beber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Carentan / Normandie Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Cartouchière à identifier et à estimer Lun 6 Nov - 15:13 | |
| Bonjour, l'identification a été faite, cependant pour l'estimation, on en trouve encore des caisses pleines de cette variante en broc... 2 à 5 euros. Celle avec la couture à l'arrière est dejà plus rare. Bertrand |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouchière à identifier et à estimer | |
| |
| | | | Cartouchière à identifier et à estimer | |
|