|
| Médailles belges | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas.s Major
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Jodoigne , Brabant-Wallon , Belgique Thème de collection : Tout militaria avant 1945, principalement US WW2 , campagne de 1940 et coups de cœurs Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Médailles belges Jeu 2 Nov - 20:26 | |
| Bonsoir à tous, Un ami souhaite connaître la fonction de ces deux médailles et pour quelle raison elles ont été remises à un membre de sa famille. J'ai souvent croisé ce genre de médailles mais je ne sais pas à quoi elles correspondent ... Quelqu'un a une idée ?? Merci pour lui, thomas.s |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médailles belges Jeu 2 Nov - 20:31 | |
| Bonsoir,
Je pense que ce sont des médailles du travail. À gauche : je pense pour 30 ans de travail (il devait y avoir la rosette sur le ruban peut-être) et à droite pour 25 ans.
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Jeu 2 Nov - 20:35, édité 1 fois |
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médailles belges Jeu 2 Nov - 20:32 | |
| Quelles sont les couleurs des feuilles tout autour ? Bleu ?
Poddichini |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Médailles belges Jeu 2 Nov - 20:34 | |
| Salut, Poddi à raison... Hyper courant. cdt |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Médailles belges Jeu 2 Nov - 21:13 | |
| Salut,
Tout est dit, chez nous, au dessus de 1-2€/pièce, on les prends pas en broc'.
Stef |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Médailles belges Ven 3 Nov - 7:00 | |
| Bonjour,
Oui, médailles du travail belges. On en trouve à profusion. Peu de valeur.
Cdlt |
| | | thomas.s Major
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Jodoigne , Brabant-Wallon , Belgique Thème de collection : Tout militaria avant 1945, principalement US WW2 , campagne de 1940 et coups de cœurs Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Médailles belges Sam 4 Nov - 19:29 | |
| Poddichini, oui elles sont bleues Merci pour l'information et vos interventions, je lui transmet Bonne soirée, thomas.s |
| Sujet: Re: Médailles belges Dim 5 Nov - 6:09 | |
| Bonjour,
Merci pour cette confirmation.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médailles belges | |
| |
| | | | Médailles belges | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |