Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: paper toy panhard aml Sam 4 Nov - 10:09
Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Poddichini.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: paper toy panhard aml Sam 4 Nov - 10:25
Bonjour, c'est sacrément détaillé! J'en avais fait (FT 17, Schneider et St Chamond) que j'avais achetés au musée des blindés de Saumur. Mais ce sont des collages très faciles et rapides à faire. Cordialement, CG
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: paper toy panhard aml Sam 4 Nov - 10:35
Par contre c'est une chiasse à télécharger J'ai tenté de télécharger le Jeffery Poplavko, mais pour y parvenir il faut télécharger une myriade de programme, et j'ai abandonné au 3° bidule à installer.
Donc bien dans le principe, mais ça s'arrête là...
benito72 Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : sarthe Thème de collection : materiel militaire 70/80'S Date d'inscription : 17/10/2017
Sujet: Re: paper toy panhard aml Sam 4 Nov - 14:11
je vais tenter de trouver un lien plus direct moi j'ai le fichier sur une clef usb