le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes AXE ? | |
| | Auteur | Message |
---|
325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Insignes AXE ? Dim 5 Nov 2017 - 19:02 | |
| Que pensez vous de ces trois insignes ? Celui qui m’intéressée de la HJ a était vendu 30€... Sinon que pensez vous des 2 autres ? Estimation et authenticité ? Merci par avance de vos lumières ... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insignes AXE ? Dim 5 Nov 2017 - 19:14 | |
| bonsoir,
on ne voit pas très bien l'arrière mais cela ne m'inspire pas du tout car je crois voir "rzm" "ss"?
collectionnement |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Insignes AXE ? Dim 5 Nov 2017 - 19:16 | |
| - miliww a écrit:
- bonsoir,
on ne voit pas très bien l'arrière mais cela ne m'inspire pas du tout car je crois voir "rzm" "ss"?
collectionnement oui, c'est bien ce que je trouve troublent ... J'ai agrandi la photo... |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Insignes AXE ? Dim 5 Nov 2017 - 19:22 | |
| bsr de bonnes grosses daubes en provenance des pays de l'Est.... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes AXE ? Dim 5 Nov 2017 - 19:25 | |
| - KLIK62 a écrit:
- bsr
de bonnes grosses daubes en provenance des pays de l'Est.... + 1 Faux de faux. Marquages bidons, entre autres... Greg. |
| | | 325th GIR Capitaine
| Sujet: Re: Insignes AXE ? Dim 5 Nov 2017 - 19:28 | |
| Encore un qui nous prend pour des pigeons ... Mais c’était un peut gros avec ces deux SS...Et je ne vois pas pourquoi ils étaient la ... Mais bon avec toutes ces copies qui traine, nous ne savons plus a qui faire confiance... Heureusement que ce forum et la , avec ses membres pour éviter de perdre notre plumage... Merci pour vos réponses... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insignes AXE ? Dim 5 Nov 2017 - 19:31 | |
| bonsoir,
tant que l'on aura des marquages comme cela et de la fabrication d'aussi mauvaise qualité , on a de beau jour devant nous
collectionnement |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Insignes AXE ? Dim 5 Nov 2017 - 19:39 | |
| - miliww a écrit:
- bonsoir,
tant que l'on aura des marquages comme cela et de la fabrication d'aussi mauvaise qualité , on a de beau jour devant nous
collectionnement le kreissieger est un peu mieux(par contre 1944??je ne suis meme pas sur que ça ait existé) mais les deux autres sont en effet abominable.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes AXE ? | |
| |
| | | | Insignes AXE ? | |
|