le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Achat de ce matin au reveil ... | |
| | Auteur | Message |
---|
325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Achat de ce matin au reveil ... Lun 6 Nov 2017 - 6:57 | |
| J’espère ne pas mettre fait avoir avec cette achat en direct des USA... Mais les experts du forum vont me le dire Si je me suis planter tampis, mais si elle ai bonne super... A combien l'auriez vous acheter ? Un ceinturon et sa boucle HJ... D’après le vendeur elle ai marquée RZM M/4/27 et pas M4/27 ... Je suis impatient de l'avoir entre les mains pour voir sa de plus prêt.. Place aux photos : |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Achat de ce matin au reveil ... Lun 6 Nov 2017 - 7:56 | |
| Bonjour,
belle boucle, le cuir par contre est un modèle militaire.
Cordialement
ADM |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Achat de ce matin au reveil ... Lun 6 Nov 2017 - 8:44 | |
| Merci pour ta réponse... Pour le cuir c’était pas ma priorité a l'achat. |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Achat de ce matin au reveil ... Lun 6 Nov 2017 - 10:25 | |
| Bonjour
Pour moi toute bonne cette boucle, très jolie aussi ! |
| | | 325th GIR Capitaine
| Sujet: Re: Achat de ce matin au reveil ... Lun 6 Nov 2017 - 12:07 | |
| - Tony94 a écrit:
- Bonjour
Pour moi toute bonne cette boucle, très jolie aussi ! Merci pour ta réponse... Ce qui change sur celle la c'est le fait que le M/4/27 soit dans un rond et pas en ligne droite... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Achat de ce matin au reveil ... Lun 6 Nov 2017 - 13:44 | |
|
Hello
Elle est toute belle, bravo.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de ce matin au reveil ... | |
| |
| | | | Achat de ce matin au reveil ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|