le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De la déco allemande | |
|
+10Le Lys miliww SoldatJJ Djodje Overlord06 poddichini Arno67 H.W Plainview Dark crow grreeegggg 14 participants | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 15:08 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai récupéré ce matin ce petit lot de décos. Le panzer bronze est en très bel état, et est marqué AS dans un triangle (fabricant que j'apprécie). Le badge des blessés noir est raide neuf et est marqué 4 (Steinhauer & Lück). Enfin, une croix de fer avec toute sa peinture noire (j'en croise pas souvent...) qu'il fallait que j'offre à quelqu'un, à la place de l'horrible fake qu'il me montre à chaque fois que je vois sa collection. Je mettrai à jour cette photo avec le nouveau copain de la bande: Greg.
Dernière édition par grreeegggg le Lun 6 Nov 2017 - 15:44, édité 1 fois |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 15:42 | |
| Très sympa, Un plus pour le badge des blindés |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 15:46 | |
| - Dark crow a écrit:
- Très sympa,
Un plus pour le badge des blindés Merci à toi. Je suis un peu dans ma période panzer, alors que j'étais plus infanterie auparavant (mes goûts deviennent plus luxueux faut croire). Greg. |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4041 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 15:49 | |
| très propre, c'est du même soldat ? |
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 15:54 | |
| - H.W Plainview a écrit:
- très propre, c'est du même soldat ?
Non, juste du même collectionneur! Greg. |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 16:25 | |
| Salut tres sympa surtout la photo de famille avec tout les badges panzer |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 16:38 | |
| Bonjour,
De belles rentrées, notamment le badge des blessés, en bel état.
Poddichini |
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 17:19 | |
| |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 17:28 | |
| Salut, Très beaux badges Le panzer est super bien conservé en plus Jona |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1096 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 17:40 | |
| Bonsoir Belles rentrées Merci du partage |
| | | SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 21:05 | |
| Bonsoir, Tres sympa le badge Panzer ! Mais j'adore le badge des bléssé il est magnifique Cdt, J-J |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 21:13 | |
| bonsoir,
félicitations , mention particulière pour l'insigne des blessés avec son marquage et qui n'est pas évident à trouver
collectionnement |
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 21:24 | |
| Merci à tous.
Je ne suis pas certain que le vendeur avait noté le marquage sur le badge noir, il ne l'a pas mentionné. Je voyais bien quelque chose sur la photo mais je ne savais pas que c'était un 4.
Greg. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 21:26 | |
| bonsoir,
et bien, ce ne fut encore, une plus belle surprise!
collectionnement |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 22:32 | |
| Hello, Moi aussi je veux bien un cadeau comme celui-ci ! Bien joué ! Un gros plus pour le badge panzer naturellement... Gablonz y'a pas à dire... Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: De la déco allemande Lun 6 Nov 2017 - 22:44 | |
| - Le Lys a écrit:
Un gros plus pour le badge panzer naturellement... Gablonz y'a pas à dire...
Je suis d'accord! J'adore ce fabricant, le badge est hyper détaillé, au niveau de l'herbe notamment. J'ai trouvé mon spange EK2 aussi au fait... Merci la faiblesse du dollar Le badge blessé noir faisant l'unanimité, je ferai des photos de plus près demain. Greg. |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: De la déco allemande Mar 7 Nov 2017 - 15:42 | |
| Bonjour, trois belles pièces!!! bravo. cdt marc |
| Sujet: Re: De la déco allemande Mar 7 Nov 2017 - 16:33 | |
| Voici les photos de plus près: Greg. |
| | | rigalan Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : Mayenne Thème de collection : Germany WW2 Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: Re: De la déco allemande Mer 8 Nov 2017 - 16:26 | |
| Magnifiques médailles allemandes |
| | | paganspirit Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: De la déco allemande Mer 8 Nov 2017 - 17:30 | |
| Salut Greg Sympa cette rentrée !! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: De la déco allemande Mer 8 Nov 2017 - 20:35 | |
| Salut,
Adolf Scholze est un excellent fabricant, bravo pour ces rentrées ! |
| Sujet: Re: De la déco allemande Mer 8 Nov 2017 - 21:07 | |
| Merci à vous!
Ca avance ta collection d'ASA Flo?? Ca fait un bail qu'on n'a pas vu de photo!!
Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: De la déco allemande Mer 8 Nov 2017 - 22:13 | |
| À partir d'une certaine quantité on finit par plafonner... Certains modèles sont plus difficiles à trouver. Je me suis concentré sur les modèles marqués. J'attends un diplôme, ce qui est bien compliquer à trouver. |
| Sujet: Re: De la déco allemande Mer 8 Nov 2017 - 22:34 | |
| - mc a écrit:
- À partir d'une certaine quantité on finit par plafonner... Certains modèles sont plus difficiles à trouver. Je me suis concentré sur les modèles marqués. J'attends un diplôme, ce qui est bien compliquer à trouver.
Une petite définition chiffrée de la "certaine quantité" peut-être?? Tu ne fais donc pas les modèles non marqués? Ce serait dommage, il y en a pas mal et qui valent le coup. Avec le livre de Heukemes, tu serais bien pour les trouver (si jamais tu ne l'as pas). Pour le document, tu veux dire que tu n'en trouves pas du tout? Ou pas du tout à prix correct? Parce que je t'en trouve un en 5min si tu veux! Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: De la déco allemande Mer 8 Nov 2017 - 22:52 | |
| - mc a écrit:
- À partir d'une certaine quantité on finit par plafonner... Certains modèles sont plus difficiles à trouver. Je me suis concentré sur les modèles marqués. J'attends un diplôme, ce qui est bien compliquer à trouver.
Le top pour compléter ta collection serait tout de même un moule de chez Assmann ! Cdlt, Le Lys. |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: De la déco allemande Mer 8 Nov 2017 - 22:58 | |
| J'en ai eu 26 au plus fort, j'en ai revendu et j'en suis à 21, dont 40% de marqués. Et oui, je n'ai pas tes facilités pour dénicher les diplômes ! Auprès des pros, ils ne sont pas courants du tout et souvent chers. Et je fais sans le Heukmes... Je sais... |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: De la déco allemande Mer 8 Nov 2017 - 22:59 | |
| Salut le Lys,
Oui ! Faut-il encore le trouver... Mais je pense au tien, de moule. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la déco allemande | |
| |
| | | | De la déco allemande | |
|