|
| Boite first aid dressing US | |
| | Auteur | Message |
---|
enguillo Sergent
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Drôme et Ardèche Thème de collection : Casques, France 40 et Algérie Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Boite first aid dressing US Lun 6 Nov 2017 - 15:45 | |
| Bonjour, J'ai trouvé cette boite avec du matériel français des années 50. J'ai vu sur ebay qu'il y en avait vendu comme datant de la 2nde GM, je voudrais savoir si c'est vrai ou si c'est un boite d'après guerre. Jusqu’à quand l'aurait on utilisée dans l'armée française? Merci pour votre aide. |
| | | Beber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Carentan / Normandie Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Boite first aid dressing US Lun 6 Nov 2017 - 16:11 | |
| Bonjour, c'est bon WWII, pour les effets médic, rien de tel que le numéro d'item. Ici : Dressing, First-Aid, Large, White Carlisle Model - Item 92050
Bertrand |
| | | enguillo Sergent
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Drôme et Ardèche Thème de collection : Casques, France 40 et Algérie Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Boite first aid dressing US Lun 6 Nov 2017 - 16:17 | |
| Bonjour, Merci pour cette réponse, ce numéro d'item figure t il sur la boite, je ne le vois pas. |
| | | Beber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Carentan / Normandie Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Boite first aid dressing US Lun 6 Nov 2017 - 16:42 | |
| Re, Il n’apparaît pas sur cette fabrication, voici une photo d'un exemplaire avec item que nous avons vendu cette semaine. |
| | | enguillo Sergent
| Sujet: Re: Boite first aid dressing US Lun 6 Nov 2017 - 16:53 | |
| Merci beaucoup! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite first aid dressing US | |
| |
| | | | Boite first aid dressing US | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |