|
| Estimation brevet USAAF | |
| | Auteur | Message |
---|
42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Estimation brevet USAAF Lun 6 Nov 2017 - 18:51 | |
| Bonjour, Je souhaiterai une estimation pour ce brevet de membre d'équipage de l'USAAF ww2. En vous remerciant ! |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Estimation brevet USAAF Mer 8 Nov 2017 - 17:29 | |
| Quelques photos supplémentaire : |
| | | Beber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Carentan / Normandie Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Estimation brevet USAAF Mer 8 Nov 2017 - 18:07 | |
| Bonjour, Air Crew Badge, fabrication à pins donc en général moins cotée qu'une version à épingle. Quelle est sa taille? Car il en existe trois. Bien cordialement |
| | | 42ème BCP Maréchal
| Sujet: Re: Estimation brevet USAAF Mer 8 Nov 2017 - 18:49 | |
| Bonjour, Merci pour votre réponse ! Il fait environ 7,5cm de long, de la même taille que celui qui est sur une de mes vareuse il me semble. Cdt |
| | | Beber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Carentan / Normandie Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Estimation brevet USAAF Mer 8 Nov 2017 - 22:09 | |
| - 42ème BCP a écrit:
- Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Il fait environ 7,5cm de long, de la même taille que celui qui est sur une de mes vareuse il me semble. Cdt Bonsoir, d'accord, donc c'est bien le plus grand (version 3 pouces) pour veste Class A. Sachant que ce genre de fabrication est à mon avis fin de guerre voir d'après guerre (pins, marquage sterling) étant donné que cet insigne a été distribué durant très longtemps, et que c'est loin d'être le plus rare et le plus recherché, je pense que 30/40 euros serait une fourchette correcte. Bertrand |
| | | 42ème BCP Maréchal
| Sujet: Re: Estimation brevet USAAF Mer 8 Nov 2017 - 22:50 | |
| Merci pour ce complément ! Cependant, il s'agit bien d'une fabrication ww2 car les pins n'ont pas d'ergots, ce qui est, si je me réfère au guide du collectionneur, une marque des fabrications fin de guerre voir après guerre. Cdt |
| | | Beber Caporal
| Sujet: Re: Estimation brevet USAAF Mer 8 Nov 2017 - 22:55 | |
| Bonsoir, voici un complément d'informations trouvé sur le net http://identifikator.free.fr/ailes_us.htm |
| | | 42ème BCP Maréchal
| Sujet: Re: Estimation brevet USAAF Mer 8 Nov 2017 - 23:00 | |
| Re, Merci pour le lien, c'est très intéressant! Je vais lire cela avec attention . Comme quoi, on en apprend tout les jours grâce à ce forum Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation brevet USAAF | |
| |
| | | | Estimation brevet USAAF | |
|