le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix de fer WW1 à authentifier | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Croix de fer WW1 à authentifier Mer 8 Nov 2017 - 22:49 | |
| Bonsoir, Pourrais-je avoir votre avis sur cette croix de fer WW1? Elle est en 3 parties et aimantée en son centre. Pas de poinçon fabricant sur l'anneau. Greg. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Croix de fer WW1 à authentifier Mer 8 Nov 2017 - 22:57 | |
| bonsoir greg,
c'est celle mis en vente? mais franchement rien ne m'a choqué et rien ne me choque , à part le ruban neuf mais cela ne veut pas dire grand chose car j'en ai en très bon état et d'époque (et il n'y a que le tissus au touché ou on peut le voir, ou le brûler mais bon s' il est bon ...)
collectionnement |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Croix de fer WW1 à authentifier Jeu 9 Nov 2017 - 7:21 | |
| Bonjour, Pour moi toute bonne !!! Rien d'anormal !!! Très belle en plus ...
Cdt Alain |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Croix de fer WW1 à authentifier Jeu 9 Nov 2017 - 7:55 | |
| authentique medaille, ruban est sûrement post ww1 comme souvent.
une médaille a avoir chez soi |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix de fer WW1 à authentifier Jeu 9 Nov 2017 - 10:39 | |
| Bonjour, C'est effectivement celle qui est en vente. Je n'ai aucun doute dessus, mais la personne intéressée souhaite des avis extérieurs pour être sûr. Je préfère encore ça que les gens qui achètent, mettent en identif après et râlent de s'être fait avoir! J'ai d'autres photos que je viens de faire, mais je ne comprends pas SERVIMG qui me demande un mot de passe ce matin?? Greg. |
| Sujet: Re: Croix de fer WW1 à authentifier Jeu 9 Nov 2017 - 10:55 | |
| Bon, sûrement un bug d’affichage de la page... Place aux nouvelles photos: Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Croix de fer WW1 à authentifier Jeu 9 Nov 2017 - 11:05 | |
| Oui, une belle et authentique croix de fer ! |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Croix de fer WW1 à authentifier Jeu 9 Nov 2017 - 11:24 | |
| elle est bonne of course. |
| Sujet: Re: Croix de fer WW1 à authentifier Jeu 9 Nov 2017 - 11:56 | |
| Merci à vous les amis, l'acheteur est rassuré. Je mange ma collection le jour où je me plante sur une EK2 que j'ai en main (quoique faut pas s'avancer, on est jamais à l'abri d'une erreur...). Greg. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Croix de fer WW1 à authentifier Jeu 9 Nov 2017 - 21:46 | |
| bonjour aucun soucis pour moi aussi , elle est propre en plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix de fer WW1 à authentifier | |
| |
| | | | Croix de fer WW1 à authentifier | |
|