le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne adrian 15 artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Insigne adrian 15 artillerie Jeu 9 Nov - 18:42 | |
| Salut J'ai cet insigne sur un de mes casques( il est huilé sur la photo)les pattes sont cassées et trace de soudure sur une patte à l'arrière et maitenus par de la patte a fixe pour le moment...mais est elle bien authentique ? Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne adrian 15 artillerie Jeu 9 Nov - 18:49 | |
| Bonsoir,
Je pense l'insigne bon. Je m'explique : même si les flammes sont assez fines, elles se rencontrent sur quelques modèles aux canons non découpés. De plus, les lettres sont assez fines alors que sur les refrappes les lettres sont plus en relief.
Poddichini |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Insigne adrian 15 artillerie Jeu 9 Nov - 18:52 | |
| Bonsoir, pour ma part, je ne trouve rien à lui reprocher...... Cordialement. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Insigne adrian 15 artillerie Jeu 9 Nov - 18:52 | |
| Bonsoir et merci ☺ C'est bien ,je pense ,l'insigne originale du casque , en tout cas c'était bien un artillerie au vu des traces d'insigne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne adrian 15 artillerie | |
| |
| | | | Insigne adrian 15 artillerie | |
|