le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des membres du forum près de la Creuse | |
| | Auteur | Message |
---|
valeuretdiscipline Sergent
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : Breton en exile! Thème de collection : Légion Etrangère; Gendarmerie; NYPD Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Des membres du forum près de la Creuse Ven 10 Nov 2017 - 15:35 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Je lance ce message comme d'autres lancent une bouteille à la mer. J'aimerai savoir si il se trouve des Creusois sur le forum où des départements limitrophes! C'est histoire de me sentir moins seul, et puis de pouvoir échanger autour de notre passion commune.
Et selon l'avancé d'un projet, j'aurai peut-être besoin d'un coup de mains, de gens plus opérationnels que moi sur certains sujets.
Bonne fin de journée, et bon weekend, Pensez à aller aux commémorations samedi.
Julien |
| | | Fop18 Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : 18000 Thème de collection : 1939 >1945 Date d'inscription : 06/01/2020
| Sujet: Re: Des membres du forum près de la Creuse Ven 10 Jan 2020 - 13:53 | |
| Bonjour, j habite entre Bourges et Châteauroux dans le cher, ça dépend dans quel côté de la creuse vous habitez ? |
| | | Max23 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Creuse Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 31/03/2022
| Sujet: Re: Des membres du forum près de la Creuse Jeu 31 Mar 2022 - 22:34 | |
| Hello !! Oui, de Gueret pour ma part !! Ça fait plaisir de voir qu’il y a quelques Creusois. Je suis trentenaire, je collectionne le ww2/ww1 depuis mes 10 ans. Au plaisir d’échanger Maxime |
| | | jp3z Adjudant
Nombre de messages : 195 Localisation : corrèze Thème de collection : VLRD et Jerrycan allemand Date d'inscription : 03/12/2016
| Sujet: Re: Des membres du forum près de la Creuse Sam 16 Juil 2022 - 18:24 | |
| |
| | | geo Sergent
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : commentry 03 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Des membres du forum près de la Creuse Mar 14 Mar 2023 - 21:06 | |
| Bonjour à proximité de Montluçon |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Des membres du forum près de la Creuse Mar 14 Mar 2023 - 21:17 | |
| Bonsoir,
Je suis le plus souvent entre la Haute Marche et les Combrailles, entre la Creuse et le Puy-de-Dôme.
Bien cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des membres du forum près de la Creuse | |
| |
| | | | Des membres du forum près de la Creuse | |
|