le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne para Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Insigne para Allemand Dim 12 Nov - 8:54 | |
| Bonjour Est ce que vous pensez que c est un bon ? Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne para Allemand Dim 12 Nov - 8:55 | |
| Bonjour,
quel est le marquage à l'arrière ?
Poddichini. |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Insigne para Allemand Dim 12 Nov - 9:00 | |
| |
| Sujet: Re: Insigne para Allemand Dim 12 Nov - 9:00 | |
| Désolé je n arrive pas a avoir mieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne para Allemand Dim 12 Nov - 9:02 | |
| Je ne le lis pas mais elle me parait conforme. Pouvez-vous écrire ce qu'il y a, merci. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne para Allemand Dim 12 Nov - 9:03 | |
| bonjour ça doit être Juncker, dans ce cas là, je mettrai un Carton Rouge.... à vérifier |
| Sujet: Re: Insigne para Allemand Dim 12 Nov - 9:06 | |
| Genunker Berlin .. Je crois |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne para Allemand Dim 12 Nov - 9:21 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne para Allemand Dim 12 Nov - 14:17 | |
| Bonjour,
Marquage de Juncker effectivement. Mais c'est une copie, le crochet par exemple n'est pas bon.
Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Insigne para Allemand Dim 12 Nov - 15:42 | |
| Bonjour,
Je pense egalement que l'exemplaire présenté est un faux bien réalisé. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insigne para Allemand Dim 12 Nov - 17:14 | |
| Bonsoir,
Une copie, très classique...
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne para Allemand | |
| |
| | | | Insigne para Allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|