Parachutistes métropolitains et coloniaux en Algérie
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 53 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Parachutistes métropolitains et coloniaux en Algérie Dim 12 Nov 2017 - 13:31
Bonjour Je consacre cette fin d'année aux parachutistes métropolitains et coloniaux durant la guerre d'Algérie. Je vais essayer de vous présenter mes pièces et les montages de mes tenues au fil du temps. Je compte bien sur sur votre regard critique ou non, tant que cela reste constructif. Je vais commencer par cet A/C du 1e RCP au sein de la 10e DP en 1960.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Parachutistes métropolitains et coloniaux en Algérie Dim 12 Nov 2017 - 15:48
Hello
Belle tenue, bravo.... J'etais au 1RCP dans ma jeunesse et hier comme tout les 11 novembre je portais ma tenue.
Nombre de messages : 53 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Parachutistes métropolitains et coloniaux en Algérie Dim 12 Nov 2017 - 16:07
Merci pour votre commentaire... et surtout de la part d'un ancien du régiment.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Parachutistes métropolitains et coloniaux en Algérie Dim 12 Nov 2017 - 16:18
De rien, laisser moi un message quand vous avez le temps...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parachutistes métropolitains et coloniaux en Algérie
Parachutistes métropolitains et coloniaux en Algérie