|
| Caisse Medicale US | |
| | Auteur | Message |
---|
SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 20/06/2017
| Sujet: Caisse Medicale US Dim 12 Nov - 21:33 | |
| Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur cette caisse medicale US WW2, Elle a etait customisé , surement d'epoque, avec une inscription. Je n'y connais quasiment rien en US, je sais juste que c'est un modele 24 unités pour vehicule. Je voudrais connaitre son prix ainsi que son utilité (sur quel vehicule,etc). Merci d'avance, Cordialement, Jean-Jacques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse Medicale US Lun 13 Nov - 13:43 | |
| Le prix : 10 voire 15 €uros au grand maximum, ça se trouve quasiment partout. J'en ai 3 pour mes boites de .22 LR, c'est très pratique. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Caisse Medicale US Lun 13 Nov - 14:47 | |
| Bonjour, ce n'est pas une boite pour véhicule (qui est plus petite: https://www.lapetitepiece.fr/Boite-de-premiers-secours-pour-vehicules-americain-WW2-US-Motor-vehicle-first-aid-kit-12-UNIT-p-1512-c-9.html ), mais une boite collective pour 10 hommes.
On trouve la boite véhicule comme son nom l'indique dans tous les véhicules tactiques, et la boite collective pour chaque groupe de combat par exemple. Cordialement, CG
|
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Caisse Medicale US Lun 13 Nov - 15:52 | |
| Bonjour @ Tous. Une WWII. |
| | | SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 20/06/2017
| Sujet: Re: Caisse Medicale US Lun 13 Nov - 17:23 | |
| Bonsoir,
Merci a tous pour vos messages ! Je pensais qu'elle vaudrait un peu plus... dommage.
Cdt, J-J |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse Medicale US | |
| |
| | | | Caisse Medicale US | |
|