le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| du belge | |
| | Auteur | Message |
---|
pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: du belge Mar 14 Nov 2017 - 13:48 | |
| slt - un casque force publique, fabrication levior - un insigne du 10th commando, mercenaires au katanga, du col J. Schramme - une casquette d'officier supérieur de la gendarmerie katangaise ( insigne émaillé 1° modèle ) - un battle dress en toile d'un capitaine-commandant du service vétérinaire qui a fait le congo @+, hughes |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: du belge Mar 14 Nov 2017 - 14:53 | |
| Bonjour,
super rentrées! Je me demande comment vous faite...içi si j'arrive a trouver un objet, pour ce théme, par an; je suis déjà trés content.... |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: du belge Mar 14 Nov 2017 - 14:53 | |
| Que du très beau ! la veste en Denim est plutôt rare en général , après démobilisation elles finissaient comme tenue de bricolage ou de jardinage ! |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: du belge Mar 14 Nov 2017 - 15:01 | |
| slt merci à vous à chaque fois que je me suis lancé dans un thème, j'ai eu beaucoup de chance(s), j'arrive à avoir des pièces qui passent à travers les mailles du filet. l'insigne kansimba était sur ebay.fr en achat immédiat pour deux fois rien, pour la casquette katangaise un copain l'a trouvée en bourse et l'a prise pour moi ...., je ne vais pas me plaindre @+, hughes |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: du belge Mar 14 Nov 2017 - 15:03 | |
| Bonjour,
de belles rentrées; le casque colo mértierait d'autres photos.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: du belge Mar 14 Nov 2017 - 17:36 | |
| Salut,
Encore du très beau, pour ma part, j'adore le casque de la force publique!
Stef |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: du belge Mar 14 Nov 2017 - 18:14 | |
| Hello Superbe, bravo... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du belge | |
| |
| | | | du belge | |
|