Diplôme pour l'obtention d'un Assaut Général (ASA/GAB)
+2
H.W Plainview
mc
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Diplôme pour l'obtention d'un Assaut Général (ASA/GAB) Jeu 16 Nov 2017 - 9:36
Bonjour à tous,
Je vous présente ma toute dernière acquisition : un diplôme accompagnant la remise du badge Assaut Général. Celui-ci est signé du Generalleutnant Otto Sponheimer (RK, DKG) de la 21ème division d'infanterie. Cela faisait quelques temps que je cherchais à en acquérir un et ils ne sont pas courant.
Otto Sponheimer
L'insigne de la 21 Infanterie Division
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
Sujet: Re: Diplôme pour l'obtention d'un Assaut Général (ASA/GAB) Jeu 16 Nov 2017 - 10:06
hello Mc
il est magnifique.....dès Aout 1942 c'est la bataille autour du Lac Ladoga (du 19 août – 10 octobre 1942)
l'Offensive Siniavino : https://fr.wikipedia.org/wiki/Offensive_Siniavino_(1942) en Russie.
A encadrer !! je suis aussi sur une piste pour ce diplôme
mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Diplôme pour l'obtention d'un Assaut Général (ASA/GAB) Jeu 16 Nov 2017 - 11:06
Salut Plainview,
Je te remercie beaucoup ! L'histoire de l'unité est intéressante, tout autant que son Kommandeur de 1942.
Je te souhaite d'en avoir un.
Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
Sujet: Re: Diplôme pour l'obtention d'un Assaut Général (ASA/GAB) Jeu 16 Nov 2017 - 12:16
Bonjour,
beau diplôme et en effet pas courant. Le badge est beau également
Trooper
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Diplôme pour l'obtention d'un Assaut Général (ASA/GAB) Jeu 16 Nov 2017 - 12:26
bonjour,
jolie diplôme qui va très bien avec son insigne et sa miniature belle rentrée
collectionnement
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Diplôme pour l'obtention d'un Assaut Général (ASA/GAB) Jeu 16 Nov 2017 - 13:36
Ah, le voilà enfin! Gros plus pour le badge avec une très belle argenture.
Greg.
mc Modérateur
Sujet: Re: Diplôme pour l'obtention d'un Assaut Général (ASA/GAB) Jeu 16 Nov 2017 - 13:52
Grand merci à vous trois !
Le badge a su conserver son argenture en effet. La miniature n'est pas non plus facile à dénicher.
Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
Sujet: Re: Diplôme pour l'obtention d'un Assaut Général (ASA/GAB) Jeu 16 Nov 2017 - 18:07
Salut,
Beau diplôme en bon état
J’en recherche aussi un mais à chaque fois ils sont percés pour une farde
Jona
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Diplôme pour l'obtention d'un Assaut Général (ASA/GAB) Jeu 16 Nov 2017 - 22:10
mc a écrit:
La miniature n'est pas non plus facile à dénicher.
C'est pas faux. Mais pourquoi diable la cacher ainsi!!
Greg.
mc Modérateur
Sujet: Re: Diplôme pour l'obtention d'un Assaut Général (ASA/GAB) Ven 17 Nov 2017 - 9:52
C'est le diplôme que je voulais mettre en valeur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diplôme pour l'obtention d'un Assaut Général (ASA/GAB)
Diplôme pour l'obtention d'un Assaut Général (ASA/GAB)
Page 1 sur 1