le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poubelle bien achalandée | |
|
+4poddichini renardeau Istarnich Pdrlito540 8 participants | Auteur | Message |
---|
Pdrlito540 Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : France, Lorraine Thème de collection : Divers, photos stéréo première guerre mondiale... Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Poubelle bien achalandée Ven 17 Nov 2017 - 16:27 | |
| Salut à tous, voici ma trouvaille du jour, dans une benne à déchets juste devant le boulot...et oui quelqu'un devait savoir que je travaille dans le coin Je vous ferai des photos plus précises bientôt, mais le tout est dans un triste état |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Poubelle bien achalandée Ven 17 Nov 2017 - 16:43 | |
| Bonjour Comme c'est dans un triste état remets tout ça dans ma poubelle |
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Poubelle bien achalandée Sam 18 Nov 2017 - 0:50 | |
| C'est fout ce que les gens peuvent jeter! J'ai également une fois récupérer deux casques Adrian et une Rosalie dans une déchetterie... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Poubelle bien achalandée Sam 18 Nov 2017 - 7:10 | |
| Bonjour,
Belle récupération. Curieux de voir cet Adrian et sa rondache.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Pdrlito540 Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : France, Lorraine Thème de collection : Divers, photos stéréo première guerre mondiale... Date d'inscription : 30/09/2017