Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
Sujet: Question de teinte A4 Flying Suit USAAF. Ven 17 Nov - 22:09
Bonjour ou bonsoir,
Où puis-je trouver une reproduction de combinaison de vol A4 comme celle montrée sur la photo? Je m'inspire d'un homme en particulier (le Cpt West, visible juste sur le côté droit du moteur) sa combi semble être od5.
Il s'agit d'une demande dans le cadre d'une évocation d'une tenue de vol de pilote B26 en août 1944 sur l'ETO.
Celle ci semble être "beige" /chino?...
Merci pour votre aide éventuelle.
senon89 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : yonne Thème de collection : us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/10/2017
Sujet: Re: Question de teinte A4 Flying Suit USAAF. Jeu 7 Déc - 14:58
Bonjour,
Normalement il y a plusieurs types de combinaisons de vol us. Et dans chaque type ou presque, un modèle hiver et un modèle été. Je possède une tenue AN -S 31A de 1944, un modèle presque identique mais un peu plus tardive par rapport à ta demande. Étant une tenue d'été datée de 1944 elle a donc équipé les pilotes pour cette période et elle est bien OD5 voire 7. Je te joins des photos pour preuve. Cordialement.
senon89 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : yonne Thème de collection : us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/10/2017
Sujet: Re: Question de teinte A4 Flying Suit USAAF. Jeu 7 Déc - 15:01
Voilà les photos, prises en intérieur (le temps étant pas top pour les faire dehors)
Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
Sujet: Re: Question de teinte A4 Flying Suit USAAF. Jeu 7 Déc - 15:05
Hello super, merci pour ton intervention l'ami. Belle pièce au passage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question de teinte A4 Flying Suit USAAF.