|
| manufacture de surprises enfantines coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: manufacture de surprises enfantines coucou Sam 18 Nov 2017 - 9:22 | |
| Bonjour à tous, J'ai chercher sur internet sans grand succès pouvez m'en dire plus, époque, prix? Je pense qu'elle contenait des cigarettes en chocolat. Boite coucou n°7 - 55 X 75 X 20 mm Cordialement, bruno |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: manufacture de surprises enfantines coucou Lun 20 Nov 2017 - 14:48 | |
| Bonjour, Quelqu’un connait? Cordialement, bruno |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45419 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: manufacture de surprises enfantines coucou Lun 20 Nov 2017 - 15:23 | |
| Bonjour, ça me fait vaguement penser aux bidules en boites carton qu'on achetait à la fête foraine un peu au hasard dans des distributeurs à tirette. Cordialement, CG |
| | | finedeclaire Général de Brigade
| Sujet: Re: manufacture de surprises enfantines coucou Lun 20 Nov 2017 - 16:01 | |
| Bonjour crevette, Oui, je pensais à ça. Merci à toi. Cordialement, bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manufacture de surprises enfantines coucou | |
| |
| | | | manufacture de surprises enfantines coucou | |
|