|
| bourse aux armes | |
| | Auteur | Message |
---|
takamura Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/10/2017
| Sujet: bourse aux armes Sam 18 Nov 2017 - 10:53 | |
| Bonjour,
Petit nouveau sur le forum, je vais participer à ma 1ere bourse la semaine prochaine. Comment cela se passe t-il (hormis bien évidemment...)? Certains proposent des objets à vendre et on y répond?
Merci
Bon WE. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: bourse aux armes Sam 18 Nov 2017 - 10:54 | |
| Bonjour,
Pour avoir accès à la bourse il y a des conditions d'accès comme pour la page Ventes : 1 mois d'ancienneté et 50 messages minimum hors flood.
Poddichini |
| | | Makila64 Aspirant
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Biarritz Thème de collection : pistolets ,sabres réglementaires français Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: Re: bourse aux armes Sam 25 Nov 2017 - 16:25 | |
| Très selectif car participer à la Bourse pourrait être positif pour tout le monde. Je ne viens donc ici que pour demander des confirmations d'authentification. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: bourse aux armes Sam 25 Nov 2017 - 16:31 | |
| Bonjour,
Très sélectif ? Les conditions sont quand même loin d'être contraignantes : il faut au minimum un mois de présence et 50 messages hors flood pour avoir accès à la rubrique Le coin du chineur, et donc à la Bourse organisée plusieurs fois par an.
Poddichini.
Dernière édition par poddichini le Sam 25 Nov 2017 - 21:49, édité 1 fois |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: bourse aux armes Sam 25 Nov 2017 - 17:30 | |
| - Makila64 a écrit:
- Très selectif car participer à la Bourse pourrait être positif pour tout le monde. Je ne viens donc ici que pour demander des confirmations d'authentification.
Bonsoir, Le forum a pour but l'échange et le partage, la partie vente/échange n'est qu'un plus pour les membres. Comme dit juste au dessus, c'est pas la mer à boire, 50 messages et 1 mois d'ancienneté. Maintenant, vous êtes inscrit depuis 2014, et nous avons quoi? 7 messages dont un pour se plaindre de ne pas avoir accès aux ventes, et bien croyez moi, vous n'êtes pas près de les avoir vos accès. A bon entendeur... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse aux armes | |
| |
| | | | bourse aux armes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |