le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| DAS U-BOOT ist zurück | |
|
+7Lefamas29 max8 HOM2BAZ Cernunmos petigny miliww philcoll29 11 participants | Auteur | Message |
---|
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: DAS U-BOOT ist zurück Sam 18 Nov - 13:21 | |
| Bonjour, voici une petite histoire intéressante intitulé Das Boot est de retour, j'ai mon pote qui passait par la Rochelle par le port ,et là grosse surprise!! qu'est ce qu'il voit entrer dans la base sous marine,un U Boot en 2017 avec son drapeau Kriegsmarine avec l'accueil de la fanfare, du coup mon pote c'est arrêté pour prendre des photos et filmer un peu la scène ,mais un mec est arrivé pour lui dire d'arrêter de filmer et de prendre des photos,et même de les supprimer, c'était impressionnant qu'il ma dit mon pote de voir ça. l'histoire c'est qu'ils sont en train de tourner la suite du mythique film Das Boot de Wolfgang Petersen...en espérant que la suite soit a la hauteur du premier |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Sam 18 Nov - 13:39 | |
| bonjour,
j'étais présent lors du tournage, la moitié de la ville était bouclé , très intéressant, on pouvait même participer comme figurant
collectionnement |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Sam 18 Nov - 14:03 | |
| en effet, c'est ce que mon pote ma raconté... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Sam 18 Nov - 14:51 | |
| ca doit etre impressionnant ! |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Sam 18 Nov - 15:43 | |
| Hello,
merci pour l'info.
Effectivement, faire une suite est un challenge, j'espère qu'ils auront l'idée de prendre des conseils de vétérans, il en reste encore quelques-uns comme Hardegen.
|
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Sam 18 Nov - 16:28 | |
| oui tout a fait, un sacré challenge en effet après je sais pas trop si c'est une mini série ou un film? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Sam 18 Nov - 16:42 | |
| bonjour,
normalement une série en feuilleton
collectionnement |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Sam 18 Nov - 16:54 | |
| Bonjour
Une série télévisée allemande en huit parties, produite par Bavaria Film et Sky Deutschland, est en cours de préparation. http://www.sudouest.fr/2017/08/31/casting-a-la-rochelle-la-serie-das-boot-recherche-un-nourrisson-3737322-1391.php
H2Z |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Sam 18 Nov - 17:13 | |
|
Bonsoir,
Une vidéo ici de l’arrivée du sous-marin sur la fameuse musique du film; cela passe tout juste ...
https://www.youtube.com/watch?v=AqdeCkMvb9s
Bàv,
|
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Sam 18 Nov - 17:48 | |
| Bonsoir, Excellent en effet!! Merci |
| | | Lefamas29 Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : finistere Thème de collection : militaria Francais, Anglais + coups de coeur Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Sam 6 Jan - 9:44 | |
| Bonjour j'ai hâte j'avais adoré le premier |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Mar 6 Nov - 10:36 | |
| - max8 a écrit:
Bonsoir,
Une vidéo ici de l’arrivée du sous-marin sur la fameuse musique du film; cela passe tout juste ...
https://www.youtube.com/watch?v=AqdeCkMvb9s
Bàv, Je n'avais pas vu cette vidéo ! Le sous-marin est un vrai U- boot ? ou un sous-marin maquillé ? ou un "truc de cinéma" qui flotte sans plus ? ( en même temps le but d'un sous-marin c'est de couler !) C'est surprenant ( et sympa…) qu'ils aient utilisé un sous-marin "en dur" plutôt que de faire de la 3 D comme très souvent de nos jours … J'avais vu le décors pour les prises de vues en interne et pour les prises de vue du Kiosque en Bavière … c'était sympa aussi ! Cela a du couter un bras de l'amener de son port d'attache (où?) jusqu'au lieu de tournage !!! A+ Ludo |
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Mar 6 Nov - 16:10 | |
| Bonjour,
Comme dans la majeur partie des films, ce sont des maquettes reconstitués grandeur nature pour les plans extérieurs ,et studio pour l'intérieur...
D'ailleurs est ce que ce film est sorti depuis? |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Jeu 18 Avr - 10:10 | |
| Episode 1 en streaming sur voirseries.co /series/ das- boot-saison-1-episode-1-16546.htmlr VO traduction en GB et FR Salutations H2Z |
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Ven 19 Avr - 4:47 | |
| Bonjour,
Cool! merci pour l'info... |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Lun 15 Juil - 18:09 | |
| - philcoll29 a écrit:
- Bonjour,
Cool! merci pour l'info... bonsoir, petit UP pour ce post, ils en ont parlé ce matin, lundi 15 juillet 2019, sur RMC vers 6h30, la serie va être disponible dans quelques jours et solingen a fait un post sur le sujet avec le trailer il y a quelques jours https://www.passionmilitaria.com/t163511-das-boot-2kenavo |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1664 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Lun 15 Juil - 18:28 | |
| bonsoir, elle sera disponible sur quel chaines?? en français?? merci a toi, j ai hate de la voir. j avais commencer en sous titré mais j ai abandonné |
Nombre de messages : 979 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Lun 16 Sep - 18:01 | |
|
Bonsoir,
Voici les épisode en Français.
https://www.n1streaming.com/Series/Das-Boot-saison-1-1499.html
Pour tout avoir vus; c'est très décevant et certaines scènes sont franchement violentes.
Rien ne vaut l'original.
Bàv,
|
| | | BB5528 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Eure et Loir Thème de collection : Témoignages et Biographie Date d'inscription : 07/03/2023
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Jeu 9 Mar - 14:53 | |
| Bonsoir
Il y a 3 saisons de sortie à cette série, une 4 ème est en post-production, on peut la trouver sur LionsGate via abonnement canal+ Elle ne vaut pas l'original quand même.
Bonne journée |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2021 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Jeu 9 Mar - 16:40 | |
| Bonjour
Vu les 3 saisons au fur et à mesure de leur sortie. C'est pas mal mais il faut se sortir de la tête le film original Das Boot qui est très au dessus pour pouvoir apprécier. (à voir en VO ou VOSTFR pour vraiment être dans le truc. Le format est complètement différent : plusieurs histoires individuelles se jouent simultanément à la fois sur le bateau, en Allemagne, à la Rochelle , au Portugal et sur un bâtiment de la Navy lors de la dernière saison . Vu de ma cour, la saison 3 est celle que j'ai préférée.
|
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück Jeu 9 Mar - 17:33 | |
|
Bonsoir,
Idem pour moi la saison 3 est de loin la plus réussie actuellement.
Bàv,
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAS U-BOOT ist zurück | |
| |
| | | | DAS U-BOOT ist zurück | |
|