|
| Estimation couteau hj | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Estimation couteau hj Lun 20 Nov - 20:26 | |
| Bonjour à vous, J'aimerais s'avoir la valeur actuelle pour ce couteau hj. D'avance merci. Salutations.
Dernière édition par Blondin le Jeu 23 Nov - 17:20, édité 1 fois |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Estimation couteau hj Lun 20 Nov - 20:35 | |
| bonsoir il est authentique,bon etat et c'est le modele "d'honneur" avec devise... 300? |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Estimation couteau hj Lun 20 Nov - 22:22 | |
| Bonjour
Beau HJ ! Entre 300 et 350€ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation couteau hj Mar 21 Nov - 9:50 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses. La côte est donc à la baisse? Il me semble les avoir vue mieux côté il y a quelques temps, surtout avec la devise et non aiguisé. Salutations. |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Estimation couteau hj Mar 21 Nov - 11:10 | |
| re, en effet je retarde un peu(pour ma defense ça fait un moment que je n'ai pas eu de couteau hj a la vente)...renseignement pris,c'est plus 400/450e.. |
| | | grenadierbernard Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : sud de la France Thème de collection : militaria 19ème-20ème S. Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Estimation couteau hj Mar 21 Nov - 11:35 | |
| Bondin, bonjour.Sympa ce couteau HJ bien jus.Mon estimation : 400 E.Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation couteau hj Mar 21 Nov - 15:24 | |
| Bonjour, Merci à vous pour ces estimations. Je reviendrai ce soir pour une autre estimation. Je pense a changé de thème, c'est pourquoi j'aimerais avoir une estimation de ma collection. Salutations. |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Estimation couteau hj Mar 21 Nov - 15:27 | |
| Bonsoir
C'est quoi le thème de votre collection ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation couteau hj Mar 21 Nov - 16:25 | |
| Re bonsoir, Mon thème était l'allemand ww2, mais en particulier les dagues. Salutations. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation couteau hj | |
| |
| | | | Estimation couteau hj | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |