le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne assaut | |
| | Auteur | Message |
---|
jackdaniels Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : nord picardie Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: insigne assaut Lun 20 Nov 2017 - 22:35 | |
| Bonjour, J'ai posté quelques photos sur mc3 et je me permets de les mettre également ici, pour plus de clarté je vais ouvrir un sujet par pièce Bon d'après un gentil membre de MC3, est ce que je peux envisager de le nettoyer un peu ou est ce que je dois le laisser comme ça merci et a bientôt |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: insigne assaut Lun 20 Nov 2017 - 22:40 | |
| bonjour,
pour moi impossible de voir les photos , en tout cas perso , j'ai fait une fois l'erreur de nettoyer un insigne , plus jamais je ne referais cette erreur,
collectionnement |
| | | jackdaniels Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : nord picardie Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: insigne assaut Lun 20 Nov 2017 - 22:44 | |
| Merci du conseil
Sur mes 2 derniers sujets les photos ne s'affichent pas alors que ça a parfaitement fonctionné sur les 2 premier, peut être un problème de serveur |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insigne assaut Lun 20 Nov 2017 - 22:51 | |
| |
| Sujet: Re: insigne assaut Lun 20 Nov 2017 - 23:03 | |
| Bon j'ai pourtant l'habitude pour poster régulièrement sur TCAR, une même photo s'affiche dans un sujet de tout a l'heure et plus maintenant
On verra demain |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insigne assaut Lun 20 Nov 2017 - 23:36 | |
| Bonsoir
Il y a visiblement un souci avec l'hébergeur d'images, je le constate dans plusieurs posts et messages ce soir.
Poddichini |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: insigne assaut Mar 21 Nov 2017 - 1:58 | |
| Bonsoir,
L'hébergeur d'images avait effectivement des problèmes. Les photos sont de nouveau visibles.
C'est un bon JFS mais je m'abstiendrais de le nettoyer.
|
| Sujet: Re: insigne assaut Mar 21 Nov 2017 - 19:37 | |
| Merci, je suivrais le conseil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne assaut | |
| |
| | | | insigne assaut | |
|