le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| croix de fer ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
jackdaniels Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : nord picardie Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: croix de fer ww2 Lun 20 Nov - 21:41 | |
| Bonjour, J'ai posté quelques photos sur mc3 et je me permets de les mettre également ici, pour plus de clarté je vais ouvrir un sujet par pièce Pas de marquage sur l'anneau mais une masselotte présente dans la médaille J'édite car aucune photo n'apparait, elle sont pourtant bien là en mode texte a voir dans quelques heures |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: croix de fer ww2 Mar 21 Nov - 22:26 | |
| Bonjour,
À première vue c’est une bonne Croix de fer, dans son jus. Le centre est magnétique ? |
| | | jackdaniels Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : nord picardie Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: croix de fer ww2 Mer 22 Nov - 9:07 | |
| Salut,
Oui un aimant accroche le centre et pas le reste
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: croix de fer ww2 Mer 22 Nov - 9:48 | |
| Pur vrai. Je t'envois un MP. |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: croix de fer ww2 Dim 26 Nov - 15:32 | |
| Bonjour Le sachet et la croix me paraissent authentiques Cordialement, Nicolas |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: croix de fer ww2 Dim 26 Nov - 15:33 | |
| Bonjour Nicolas,
quels éléments permettent de dire que l'ensemble est authentique ? Merci.
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croix de fer ww2 | |
| |
| | | | croix de fer ww2 | |
|