|
| Fez ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Fez ss Mar 21 Nov 2017 - 22:51 | |
| Bonjour Pouvez vous me dire ce Que vous pensez des insignes svp Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84636 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Fez ss Mar 21 Nov 2017 - 22:56 | |
| Bonsoir,
A première vue les insignes paraissent gros pour ce fez, ou c'est le fez qui est petit, ou coupé en bas. On dirait que les insignes ont été vieillis et qu'ils sont fixés à la hâte à la coiffe.
Poddichini |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Fez ss Mar 21 Nov 2017 - 23:02 | |
| Je n’aime pas du tout les insignes, tout comme le fez dont la finition laisse à désirer. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Fez ss Mar 21 Nov 2017 - 23:09 | |
| Merci à vous oui je trouve le tissu bizarre une sorte de velours De plus on dirait Côme le dit poddichini qu'il a été coupé Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Fez ss Mer 22 Nov 2017 - 9:34 | |
| bonjour,
je ne sais plus ou est le lien sur le forum mais des fez avaient été présentés (dont un bon) , de toute façon à la vue des insignes et de la coiffe rien de bon (couture ,intérieur, tissus etc), d'ailleurs jamais vu de fez avec une couture en cerclage
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84636 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Fez ss Mer 22 Nov 2017 - 9:41 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
je ne sais plus ou est le lien sur le forum mais des fez avaient été présentés (dont un bon) , de toute façon à la vue des insignes et de la coiffe rien de bon (couture ,intérieur, tissus etc), d'ailleurs jamais vu de fez avec une couture en cerclage
collectionnement Bonjour, ici : https://www.passionmilitaria.com/t132528-chapeau-fez-ss Cordialement, Poddichini. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Fez ss Mer 22 Nov 2017 - 19:05 | |
| Merci beaucoup dans ces coiffures je n'y connais rien mais je viens d'apprendre grâce à vous Je savais juste la différence de couleur que devait avoir les fils Cordialement |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Fez ss Lun 27 Nov 2017 - 14:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fez ss | |
| |
| | | | Fez ss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |