Nombre de messages : 400 Localisation : Normandie Thème de collection : Medailles Date d'inscription : 18/04/2017
Sujet: Dosage oxalyque Mer 22 Nov 2017 - 15:09
Bonjour,
Je m'apprête a faire un bain d oxalyque pour un casque et j'aimerai savoir qu'elle dose je dois mettre pour 20 litres d'eau ? Et je dois renouveler entre chaque bain ? Et si je fais un second casque je change également ?
Merci a vous,
Gabriel
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15359 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Dosage oxalyque Mer 22 Nov 2017 - 15:16
Salut !
Moi j'y vais au feeling ...
mais je dirais que pour 20 litres je mettrais 2 verres à moutarde (sans la moutarde) d'acide en poudre ...
Prend de l'eau déminéralisée (ou de l'eau de pluie , de l'eau de là haut ...) ca marche mieux !
Après tu renouvelles quand ton eau est dégueulasse ...
Penses à prendre des photos avant et après !
A+
Ludo
Gabriel le Normand Aspirant
Nombre de messages : 400 Localisation : Normandie Thème de collection : Medailles Date d'inscription : 18/04/2017
Sujet: Re: Dosage oxalyque Mer 22 Nov 2017 - 16:57
Merci pour ces conseils, je vous montre une fois fini.
Gabriel
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3102 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
Sujet: Re: Dosage oxalyque Mer 22 Nov 2017 - 19:15
Bonjour,
bien que ce n'est pas la question initiale, je suis tenté de dire qu'un badigeonnage au pinceau est pratiquement (voir aussi) efficace et bien plus aisé à mettre en oeuvre suivant l'espace disponible, et en plus cela bouffe beaucoup moins de produit.