|
| Renseignements sur baionnette KS WKC crantée | |
| | Auteur | Message |
---|
POPY54 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : NORD Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Renseignements sur baionnette KS WKC crantée Jeu 23 Nov 2017 - 17:20 | |
| Bonjour , me revoilà avec la baionnette KS98 ,WKC il n'y a rien au dos de la lame seulement la gravure tête couronnée et la tête casquée sur le plat en haut. pourriez vous me dire si ceci est possible , comment fait on pour identifier si le manche est en cuir compressé ou éventuellement une autre matière plus "moderne" . ? merci |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Renseignements sur baionnette KS WKC crantée Jeu 23 Nov 2017 - 17:26 | |
| Bonjour Maintenant oui avec ce complément de renseignement, c'est un modèle kS de tenue de sortie WWII, la poignée est en bakélite, cela supporte tout les nettoyants modernes, sauf le chlorhydrique ou le sulfurique bien sûr!!! |
| | | POPY54 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : NORD Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Renseignements sur baionnette KS WKC crantée Jeu 23 Nov 2017 - 17:37 | |
| Merci , je vais la nettoyer pour la vendre , je ne suis pas tres armes blanches et avec las petits enfants qui fouillent partout ,même sous clé ,mon épouse me fait les gros yeux
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements sur baionnette KS WKC crantée | |
| |
| | | | Renseignements sur baionnette KS WKC crantée | |
|