le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Titres d'épaule... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Titres d'épaule... Jeu 23 Nov 2017 - 16:52 | |
| |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Titres d'épaule... Ven 24 Nov 2017 - 7:16 | |
| Un seul mot: superbe! merci du partage. |
| | | robert1913 Général de Brigade
Nombre de messages : 990 Localisation : picardie Thème de collection : français 2ww Date d'inscription : 16/11/2017
| Sujet: Re: Titres d'épaule... Ven 24 Nov 2017 - 12:03 | |
| Bonjour, Très original et éclectique comme présentation, sujet souvent très ciblé sur tel ou tel période, là il y a du choix ... Je regarde ce que j'ai et vous ferais part de ma donation d'une ou deux pièces dans quelques temps (le règlement à appliquer et à respecter !) car étant nouveau sur le forum . . . En attente, cordialement |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Titres d'épaule... Ven 24 Nov 2017 - 17:56 | |
| - robert1913 a écrit:
- Bonjour,
Très original et éclectique comme présentation, sujet souvent très ciblé sur tel ou tel période, là il y a du choix ... Je regarde ce que j'ai et vous ferais part de ma donation d'une ou deux pièces dans quelques temps (le règlement à appliquer et à respecter !) car étant nouveau sur le forum . . . En attente, cordialement Bonjour les amis, merci de vos appréciations et intérêt à ce post... Merci Robert d'avoir put te toucher... 😁 Merci également pour ton don futur sur le site. Bien amicalement kwk. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Titres d'épaule... Ven 24 Nov 2017 - 18:12 | |
| Bonsoir,
très joli, et de la diversité. Bravo !
Poddichini. |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Titres d'épaule... Ven 24 Nov 2017 - 20:01 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
très joli, et de la diversité. Bravo !
Poddichini. Merci beaucoup poddichini, la collection de ce genre de tissus est très vaste.... Bien amicalement kwk. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titres d'épaule... | |
| |
| | | | Titres d'épaule... | |
|