Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Lettre allemande à traduire svp ;) Sam 25 Nov 2017 - 20:14
Bonjour, je m'en remet à vos aptitudes linguistiques pour m'aider à traduire cette lettre. Merci à vous
Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: Lettre allemande à traduire svp ;) Sam 25 Nov 2017 - 21:39
Bonsoir,
Le sutterlin en force dans cette lettre ! Peut être que quelqu'un maîtrise assez l'écriture en sutterlin pour traduire tout ça, sinon il faut prévoir un long un travail de déchiffrage lettre par lettre
Ce qui est sûr c'est que cette lettre est adressée à une certaine Else ("Liebe Else!") et est signée par Erich ("Dein Erich") qui a écrit cette lettre samedi matin ("Es ist Samstagvormittag."). Pour le reste je veux bien tenter, mais ça prendra un peu de temps
Bonne soirée Nizzy
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: Lettre allemande à traduire svp ;) Sam 25 Nov 2017 - 22:38
Bonsoir Je te remercie beaucoup pour ton investissement, si tu arrive a déchiffré ce serait génial même si cela nécessite du temps CE n'est pas grave ☺ Merci