le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante dominical n°6: bien content! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Brocante dominical n°6: bien content! Dim 26 Nov - 11:11 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brocante dominical n°6: bien content! Dim 26 Nov - 11:14 | |
| Bonjour,
Le cadre est magnifique. Bravo.
Poddichini |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Brocante dominical n°6: bien content! Dim 26 Nov - 11:17 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Brocante dominical n°6: bien content! Dim 26 Nov - 11:20 | |
| Bonjour, très très beau cadre Quel est le marquage qui apparait sur la dernière photo des jumelles? Cordialement. |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante dominical n°6: bien content! Dim 26 Nov - 11:22 | |
| Bas justement j'aimerais bien savoir!
Impossible a démêler cette fichu corde... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Brocante dominical n°6: bien content! Dim 26 Nov - 12:26 | |
| Hello Vraiment superbe, j'adore le cadre et la boite banania est superbe, moi c'est les vieux trucs coca et pepsi que je collectionne aussi.... |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante dominical n°6: bien content! Dim 26 Nov - 14:57 | |
| Merci!
Coca et pespi c'est pas mal mais en France.... |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Brocante dominical n°6: bien content! Dim 26 Nov - 16:14 | |
| Bonjour Alex18,
Superbe le cadre en plus il a fait toute la campagne !!!!!!!
Bonne continuation .................. |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Brocante dominical n°6: bien content! Dim 26 Nov - 16:32 | |
| Ton cadre est complètement spéciale car les images présentes sont celles du roi des belges Albert I et la petite barrettes est bien pour une médaille Belge. Je présume que la personne a combattu sur l yser.
Médaille commémorative Belge 14-18 avec le roi Albert I de profil
http://medailles.chez-riri.chez-lelex.com/details_medaille.php?medaille=33
Dom |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante dominical n°6: bien content! Dim 26 Nov - 17:31 | |
| Ah mais oui, c'est pas un rappel de médaille commémorative de Verdun.... Voici l'historique du 13ème bataillon du chasseur Alpin: http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6446153m |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante dominical n°6: bien content! Dim 26 Nov - 18:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante dominical n°6: bien content! | |
| |
| | | | Brocante dominical n°6: bien content! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|