Diplome et document de l'US AIR FORCE à estimer projet furtif?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Diplome et document de l'US AIR FORCE à estimer projet furtif? Dim 26 Nov 2017 - 14:06
Bonjour j'aimerais avoir une estimation et pourquoi pas me dire ce que c 'est ces documents et diplôme de l'us air force année 74-75
merci pour votre aide
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Diplome et document de l'US AIR FORCE à estimer projet furtif? Dim 26 Nov 2017 - 18:35
Bonsoir, c'est un ensemble de documents concernant un sergent technicien de l'US air force qui a quitté ls service en 1975 -"Diplôme" de remerciements à sa femme pour avoir permis à son mari de servir le pays dans de bonnes conditions -certificat de bonne conduite du sergent Kempf -divers papiers médicaux( je crois comprendre que Mr Kempf a eu des problèmes importants...tumeur au cerveau? -un dossier de service de traduction allemand?? -Un certificat de record de vol du SR71( avion de reconnaissance US, successeur du U2) daté 1976.
Cordialement.
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Diplome et document de l'US AIR FORCE à estimer projet furtif? Dim 26 Nov 2017 - 20:58
Oki merci ca cote quoi ce genre de document ?
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Diplome et document de l'US AIR FORCE à estimer projet furtif? Dim 26 Nov 2017 - 21:08
Re, aucune idée mais ça ne doit pas aller bien loin.... Cordialement.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Diplome et document de l'US AIR FORCE à estimer projet furtif? Lun 27 Nov 2017 - 2:25
Hello
Tout est dit pour le prix pas grand chose entre 8 et 15 peut-etre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diplome et document de l'US AIR FORCE à estimer projet furtif?
Diplome et document de l'US AIR FORCE à estimer projet furtif?
Page 1 sur 1