le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sorti de grenier il y a 7 ans déjà... | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Sorti de grenier il y a 7 ans déjà... Jeu 30 Nov 2017 - 19:06 | |
| Bonsoir, j'aimerais une identification de ce pantalon et de cette cote en toile. Je les avaient sorti il y a 7 ans. A l'époque, je collectionnais déjà depuis un certain temps et j'ai eut la chance de pouvoir explorer le grenier d'une connaissance à mes parents avant quelle déménage. Je n'avais rien trouver d'extraordinaire ( 2/3 truc assez commun et ces effets en toile) Jusqu'à aujourd’hui sa traîner dans un coin ( faute de savoir ce que c'est...) Voici les photos: Petite info supplémentaire: il y avait des éléments en relation avec la Base Aérienne d'Avord (Cher) et la maison se situer à 10 Km. Peut-être un mécanicien de la base ? Je vous remercie d'avance! Cordialement |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Sorti de grenier il y a 7 ans déjà... Jeu 30 Nov 2017 - 19:33 | |
| Ca m'a l'air pour le pantalon en toile d'être une salopette mod1935 réutiliser par citroen !
France |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| | | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Sorti de grenier il y a 7 ans déjà... Jeu 30 Nov 2017 - 19:37 | |
| - France a écrit:
- Ca m'a l'air pour le pantalon en toile d'être une salopette mod1935 réutiliser par citroen !
France Possible en effet! Il y avait un sacré stock de pièces automobile type Traction, 4 ch... |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Sorti de grenier il y a 7 ans déjà... Ven 1 Déc 2017 - 11:27 | |
| Pas d'autres avis ?
Le pantalon ressemble bien à une salopette modèle 1935 mais
le mode de fermeture ne colle pas... Mais la poche est exactement de même
confection ( couture, angle...)
Cordialement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Sorti de grenier il y a 7 ans déjà... Ven 1 Déc 2017 - 11:51 | |
| - Alex 18 a écrit:
- France a écrit:
- Ca m'a l'air pour le pantalon en toile d'être une salopette mod1935 réutiliser par citroen !
France Possible en effet!
Il y avait un sacré stock de pièces automobile type Traction, 4 ch... Bonjour, et ce stock est devenu quoi? |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Sorti de grenier il y a 7 ans déjà... Ven 1 Déc 2017 - 11:58 | |
| Je vous rassure sa n'a pas terminé à la déchetterie du village!
Mon père avait tout récupérer!
Il ne collectionne pas le militaria mais les voitures/motos anciennes...
|
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Sorti de grenier il y a 7 ans déjà... Ven 1 Déc 2017 - 12:12 | |
| Heureusement! |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Sorti de grenier il y a 7 ans déjà... Sam 2 Déc 2017 - 11:04 | |
| Bon, au moins j'aurais essayer! Merci de votre aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorti de grenier il y a 7 ans déjà... | |
| |
| | | | Sorti de grenier il y a 7 ans déjà... | |
|