|
| Petites rentrées de novembre | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Petites rentrées de novembre 3/12/2017, 14:13 | |
| Bonjour, pour le plaisir, présenté sur un certificat du trésor sacré 8ème classe attribué à M. Sekiguchi Takashi le 29-4-1940: . - Une poire à poudre KAYAKU IRE, fin Edo, mais là je doute un peu, une fois dans les mains j'ai l'impression que c'est moderne. - Un encrier avec son pinceau YATATE fin Edo . |
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Petites rentrées de novembre 3/12/2017, 16:41 | |
| bonsoir , j'ai un faible pour le diplôme , ceci dit le poudrier et l'encrier doivent en jeter en vitrine |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Petites rentrées de novembre 3/12/2017, 18:46 | |
| Hello Vraiment superbe, bravo.... |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Petites rentrées de novembre 3/12/2017, 19:09 | |
| Bonsoir, Merci de votre intérêt, Les diplômes sont assez faciles à trouver, et assez bon marché. Ce qui est plus rare (et plus onéreux) c'est d'avoir dans un même lot, la médaille et le diplôme du seul récipiendaire. Ce n'est pas le cas ici, mais au moins j'ai un ensemble papier-métal. . |
| | | fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Petites rentrées de novembre 4/12/2017, 09:19 | |
| Bonjour Je ne ferai pas de commentaires sur la poire à poudre car je ne connais pas L'encrier est vraiment un bel objet Cordialement Féfé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites rentrées de novembre | |
| |
| | | | Petites rentrées de novembre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |