le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques photos en original all ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Quelques photos en original all ww2 Dim 3 Déc - 19:06 | |
| Bonsoir à tous, Je vous propose une maigre contribution de moi et des camarades Toutes les tenues allemandes sont originales ! Bonne soirée Bulge44 |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Quelques photos en original all ww2 Dim 3 Déc - 19:15 | |
| |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Quelques photos en original all ww2 Lun 4 Déc - 9:51 | |
| Jolies photos, mais pour moi, ce sont des vues en reconstitution. |
| | | Javert Lieutenant
Nombre de messages : 551 Age : 24 Localisation : Corse Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: Quelques photos en original all ww2 Lun 4 Déc - 13:15 | |
| - saarloos a écrit:
- Jolies photos, mais pour moi, ce sont des vues en reconstitution.
C'est bien ce qu'il dit, il dit que les tenues sont originales, pas les photos A moins que vous vouliez dire autre chose ? Très belles photos. |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Quelques photos en original all ww2 Lun 4 Déc - 13:45 | |
| Désolé, j'ai mal lu la description, c'est le titre du sujet qui m'a mis en erreur. Je pensais que les photos étaient d'origine. Oups..... "original" concernait les uniformes. mea Culpa |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Quelques photos en original all ww2 Lun 4 Déc - 15:36 | |
|
Salut
Beau travaille, merci du partage.
|
| | | Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Quelques photos en original all ww2 Lun 4 Déc - 17:34 | |
| Bonjour à tous !
Merci beaucoup 😊 j’avais une tenue matelassé par 25degrés Jamais plus je ne le ferais lol
Bonne soirée à tous Bulge44 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos en original all ww2 | |
| |
| | | | Quelques photos en original all ww2 | |
|