le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Combinaison de vol cabine étroite sable | |
| | Auteur | Message |
---|
Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Combinaison de vol cabine étroite sable Dim 3 Déc 2017 - 22:13 | |
| Bonsoir Avant de la mettre en vente sur PM, pouvez vous me donner une estimation de cette combinaison de vol Etat neuf (étiquette de magasin en place) époque: début 90 (1ère guerre du golfe) PS Si un modo peut redresser les photos merci |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Combinaison de vol cabine étroite sable Lun 4 Déc 2017 - 9:44 | |
| |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Combinaison de vol cabine étroite sable Lun 4 Déc 2017 - 11:14 | |
| Bonjour.
Tout dépend si tu habites à proximité d'une base aérienne ou aéronavale. Comme les blousons PN d'ailleurs. Sur les brocs, voir en déchèterie...
Sol. |
| | | Istarnich Général d'Armée
| Sujet: Re: Combinaison de vol cabine étroite sable Mar 5 Déc 2017 - 10:32 | |
| Bonjour
Cela ne semble pas intéresser un membre de PM, je vais la mettre en vente sur un autre site. |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Combinaison de vol cabine étroite sable Mer 6 Déc 2017 - 8:45 | |
| Bonjour, Ce n’est pas ma période de prédilection. Ce n’a pas l’air d’être évident à vendre, il y a régulièrement sur le bon coin... Une vient de partir pour 40 euros sur un autre site pour 40 euros port compris. |
| | | Alkete Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Rouen Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 14/12/2021
| Sujet: Re: Combinaison de vol cabine étroite sable Mar 14 Déc 2021 - 20:45 | |
| Bonjour Istarnich,
La combinaison est elle toujours en vente? Je serais intéressé.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Combinaison de vol cabine étroite sable Mar 14 Déc 2021 - 20:55 | |
| Bonjour,
Il va falloir lire et accepter le règlement. Sujet de 2017, demande interdite par le règlement.
Cordialement |
| | | Alkete Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Rouen Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 14/12/2021
| Sujet: Re: Combinaison de vol cabine étroite sable Mar 14 Déc 2021 - 21:09 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Il va falloir lire et accepter le règlement. Sujet de 2017, demande interdite par le règlement.
Cordialement Autant pour moi, correction pour le post du règlement. Merci pour l'information de date, non perçue à la première lecture. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Combinaison de vol cabine étroite sable Mar 14 Déc 2021 - 21:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combinaison de vol cabine étroite sable | |
| |
| | | | Combinaison de vol cabine étroite sable | |
|