|
| Quelques rentrées de ces derniers temps (Vichy, CJF, insignes, médailles ...) | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Quelques rentrées de ces derniers temps (Vichy, CJF, insignes, médailles ...) Lun 4 Déc 2017 - 14:56 | |
| Bonjour Un moment que je ne poste plus, manque de temps. Mais les rentrées et la chine continuent. Je ne montre ici que ce qui rentre dans mon thème, provenance puces, pros, LBC, Ebay ... Que du local pour ce qui est du Chantiers Il y a un bon paquet de certif' des Chantiers de Jeunesse dont un lot d'un ancien CJF résistant mort en déportation. Content pour les insignes CJF que je cherchais depuis un bon moment, il y a du pas courant. Content aussi pour les médaillles. Très heureux pour le certificat du Groupement 43, l'Ain, mon département avec plein de petites babioles dans le cadre. En espérant que ceci vous plaise, bien cordialement, Cyprien |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Quelques rentrées de ces derniers temps (Vichy, CJF, insignes, médailles ...) Lun 4 Déc 2017 - 15:27 | |
| salut , bien belles rentrées , tu cartonnes |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Quelques rentrées de ces derniers temps (Vichy, CJF, insignes, médailles ...) Lun 4 Déc 2017 - 15:39 | |
| Salut Superbe, bravo et un plus pour les medailles..... |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17155 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Quelques rentrées de ces derniers temps (Vichy, CJF, insignes, médailles ...) Lun 4 Déc 2017 - 15:46 | |
| Bonjour, félicitations pour toutes ces découvertes. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Quelques rentrées de ces derniers temps (Vichy, CJF, insignes, médailles ...) Mar 5 Déc 2017 - 9:31 | |
| Salut Cyprien, de bien belles pièces....avec de belles décos. Belle Interalliés "Pautot Mattei" Les rubans "Ste-Hélène" sont par contre des rubans de CDG 14/18. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quelques rentrées de ces derniers temps (Vichy, CJF, insignes, médailles ...) Mar 5 Déc 2017 - 9:43 | |
| Bonjour Cyprien,
de belles rentrées effectivement, notamment du côté des diplômes. Pile dans votre thème. J'ai vu passer très dernièrement des affiches, avis de convocation dans les Chantiers de la Jeunesse sur ebay. Je ne sais pas si les enchères sont terminées, mais je n'arrive plus à remettre la main sur les liens.
Poddichini. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Quelques rentrées de ces derniers temps (Vichy, CJF, insignes, médailles ...) Mar 5 Déc 2017 - 15:28 | |
| Bonjour Merci à tous, heureux que ça vous plaise messieurs - medaille 71 a écrit:
Les rubans "Ste-Hélène" sont par contre des rubans de CDG 14/18. Je sais bien, mais quand on voit le montage, c'est loin d'être récent - poddichini a écrit:
J'ai vu passer très dernièrement des affiches, avis de convocation dans les Chantiers de la Jeunesse sur ebay. Je ne sais pas si les enchères sont terminées, mais je n'arrive plus à remettre la main sur les liens. Merci Thomas, un gars en avait trouvé quelques unes, j'ai réussi à en chopper une Bien cordialement, Cyprien |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Quelques rentrées de ces derniers temps (Vichy, CJF, insignes, médailles ...) Mar 5 Déc 2017 - 15:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques rentrées de ces derniers temps (Vichy, CJF, insignes, médailles ...) | |
| |
| | | | Quelques rentrées de ces derniers temps (Vichy, CJF, insignes, médailles ...) | |
|