|
| Sabre briquet vrai ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Sabre briquet vrai ? Lun 4 Déc 2017 - 22:01 | |
| Bonjour un amis souhaite acheter ce sabre , il a déjà commencer a négocier avec la personne , pour baissez le prix , mais est ce un vrai sabre briquet ?
https://www.leboncoin.fr/collection/1348770477.htm?ca=6_s
A+ |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Sabre briquet vrai ? Lun 4 Déc 2017 - 22:20 | |
| Bonsoir,
Pas de soucis, sabre briquet modèle An XI. Vu l'état de la lame, je dirai qu'il vaut un quart du prix demandé.
Bien cordialement. |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Sabre briquet vrai ? Lun 4 Déc 2017 - 22:31 | |
| Bonsoir,
Quel est l'intérêt d'acheter des rebuts pareil? Vaut mieux garder son argent attendre et acheter une pièce complète en bon état ...
|
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Sabre briquet vrai ? Lun 4 Déc 2017 - 22:38 | |
| Ces mon pote qui veut je lui est dit de pas acheter , il a baisser le prix a 50€.
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre briquet vrai ? | |
| |
| | | | Sabre briquet vrai ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |