|
| pointe, lumière et écouteurs | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: pointe, lumière et écouteurs Mer 06 Déc 2017, 19:35 | |
| Bonjour à tous, Voilà les petites rentrées du jour. Ne pas cherchez de lien entre les différents objets du titre, il n'y en a pas. La pointe est encore une baio 84/98 au N°. Hélas, encore une deception au déballage pour un fourreau qui n'est pas dans l'état auxquel je m'attendais. Je sature des personnes qui ne parvienne pas à répondre à des questions simples Reste une jolie lame et un ensemble tout de même très présentable. La lumière sera une lanterne au carbure sable, enfin pour ce qui reste de la teinte. Dommage que l'exterieur ne soit pas aussi joli que l'interieur. On ne pourra pas dire que la lanterne se sentira seule Reste une paire d'écouteurs bien fatigués. Même si l'état n'est pas raccord, ils viennent garnir à merveille un casque DCA mle 36, et ça j'en suis bien content UC |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: pointe, lumière et écouteurs Mer 06 Déc 2017, 21:55 | |
| Bonsoir,de très belles rentrées félicitations. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: pointe, lumière et écouteurs Mer 06 Déc 2017, 22:59 | |
| Bonsoir, la baïonnette n'est pas si mal....fabricant et année? La lanterne idem et les écouteurs habillent très bien ce magnifique casque ...... Tout ça est plutôt...... superbe!!!! Cordialement. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: pointe, lumière et écouteurs Jeu 07 Déc 2017, 07:54 | |
| Re , merci pour vos commentaires. La baïonnette est une ffc (Friedr. Abr. Herder und Söhne, Solingen) de 1941. La lanterne n'a pas de date visible(j'ai que lu c'était tamponné sur ces modeles) et est codé nkvUC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: pointe, lumière et écouteurs Jeu 07 Déc 2017, 08:17 | |
| Bonjour, merci |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: pointe, lumière et écouteurs Jeu 07 Déc 2017, 11:19 | |
| Bonjour
Tu lui reproche quoi à cette baïonnette, elle semble être en excellent état?
@+ Patrick |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: pointe, lumière et écouteurs Jeu 07 Déc 2017, 11:31 | |
| très sympa les lanternes, se sont de beaux objets. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pointe, lumière et écouteurs | |
| |
| | | | pointe, lumière et écouteurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |