le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau jeunesse hitlérienne | |
|
+9KLIK62 bulldog grenadierbernard Kazan Tony94 patrick105361 Cast1975 marc 1 esposito 13 participants | Auteur | Message |
---|
esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Couteau jeunesse hitlérienne Jeu 7 Déc 2017 - 10:58 | |
| Bonjour, aujourd'hui j'ai recu ceci en cadeau, vu le nombre de copies qu'il ya sur le marché je suis convaicu que c'e n'est une! Mais avant d'en etre sur je voudrais votre avis! Cdlt Et merci d'avance |
| | | marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Jeu 7 Déc 2017 - 11:10 | |
| Bonjour, En réponse a votre demande,personnellemnt je pense a une copie, a ce jour aucun marquage sur la garde du couteau, et a voir la Frappe du RZM alors la grosse bidouille. A voir aussi avec d'autres avis cela ne concerne que moi Cordialement |
| | | Cast1975 Adjudant
Nombre de messages : 166 Age : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : Bataille des Ardennes Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Jeu 7 Déc 2017 - 11:17 | |
| Bonjour, Je me lance, pour moi pas bon, insigne douteux (voir photo sous une meilleure lumière), RZM fantaisiste et le fourreau ne me plait pas non plus. |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Jeu 7 Déc 2017 - 11:42 | |
| Merci a tous pour vos reponses Cdlt |
| | | patrick105361 Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 63 Localisation : aube Thème de collection : 2 eme GM Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Jeu 7 Déc 2017 - 11:49 | |
| |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Jeu 7 Déc 2017 - 13:07 | |
| Bonjour,
100% copie, le couteau et le fourreau |
| | | Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Jeu 7 Déc 2017 - 13:16 | |
| Bjr, c'est la 3e fois que cette copie en 1 mois. Un petit malin a "trouvée" un stock et il va innonder la France. Je n'ose pas vous demander combien vous avez payé, car les 2 autres ont étés vendues à 150€/180€ + fdp... |
| | | grenadierbernard Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : sud de la France Thème de collection : militaria 19ème-20ème S. Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Jeu 7 Déc 2017 - 14:19 | |
| Merci,Kazan de prévenir les visiteurs et les intervenants du forum.Des lanceurs d'alerte comme toi sont plus que nécessaires pour contrer les escrocs de tout poil que l'on rencontre sur les sites d'annonces que je ne citerai pas... |
| | | bulldog Général d'Armée
Nombre de messages : 1711 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Jeu 7 Déc 2017 - 14:31 | |
| - grenadierbernard a écrit:
- Merci,Kazan de prévenir les visiteurs et les intervenants du forum.Des lanceurs d'alerte comme toi sont plus que nécessaires pour contrer les escrocs de tout poil que l'on rencontre sur les sites d'annonces que je ne citerai pas...
Bonjour, Justement, je crois qu'il serait bon de citer ces sites d'annonces ;-) Cdlt |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Jeu 7 Déc 2017 - 14:34 | |
| bonsoir faux bien sur.. deja sur les vrais: -deux ressorts dans le fourreau(et donc un rivet visible a l'avant) -email rouge de l'insigne translucide en plus ici le marquage mal bricolé sur le pommeau est ridicule..la grossiereté du quadrillage des plaquettes saute au yeux aussi... |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Jeu 7 Déc 2017 - 20:39 | |
| Bonsoir Esposito
Je confirme touts les avis précédents et notamment Kazan qui a tout à fait raison dans le fait que ce n'est pas la première fois ces 2 derniers mois qu'il y a une "alerte" sur cette copie.
Je parie que tu l'a acheté sur delcampe c'est ça ?
cdlt |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Ven 8 Déc 2017 - 0:31 | |
| Salut Pareil pour moi, je n'aime pas le vieillissement..... donc copie pour moi aussi. |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Ven 8 Déc 2017 - 19:55 | |
| Bonsoir mmggrraaiinnee, Non apparemment elle a été acheté sur le bon coin! Cdlt |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Ven 8 Déc 2017 - 20:53 | |
| Oui il y en avait un similaire en vente sur le bon coin vendu comme copie mais que un mec (sans l'avoir encore acheté) revendait comme authentique sur delcampe. d'où ma question cdlt |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Ven 8 Déc 2017 - 21:10 | |
| Le bord du fourreau et le RZM gravé de manière absurde. Copie visible même "de loin" . |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne Sam 9 Déc 2017 - 20:22 | |
| Bonsoir , oui sans aucun doute , copie Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau jeunesse hitlérienne | |
| |
| | | | Couteau jeunesse hitlérienne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|