Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : Floreffe, Belgique Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2014
Sujet: paire d'épaulettes SS à identifier Jeu 7 Déc 2017 - 14:11
Bonjour, Je me permets à nouveau de faire appel à vos compétences pour m'aider à identifier cette paire d'épaulettes SS.
Original ou copie?
Merci d'avance pour tous vos commentaires !!!
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: paire d'épaulettes SS à identifier Jeu 7 Déc 2017 - 14:17
Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique : Identification-Authentification.
Cordialement,
Poddichini.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: paire d'épaulettes SS à identifier Jeu 7 Déc 2017 - 14:18
Elles sont au grade d'unterscharfürher il me semble. Quant à leur authenticité, je ne saurai me prononcer.
Poddichini.
marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
Sujet: Re: paire d'épaulettes SS à identifier Jeu 7 Déc 2017 - 14:25
Bonjour, En réponse à votre demande concernant l'identification des épaulettes. Vue les coutures en zig zag et le tissus. elle me semble bonne A voir avec les autres avis Cordialement